Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un a testé Club-Internet ADSL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a testé Club-Internet ADSL ???

n°319131
Kurt
Posté le 19-07-2001 à 15:31:07  profilanswer
 

car j'ai commandé chez eux et je me demande s'ils offrent un bon service au niveau de la connexion ? :??:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 15:31:07  profilanswer
 

n°319133
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 19-07-2001 à 15:34:06  profilanswer
 

Kurt a écrit a écrit :

car j'ai commandé chez eux et je me demande s'ils offrent un bon service au niveau de la connexion ? :??:  




t'es fou avec la nouvelle offre de FT :ouch:
t'as 7 jours pour changer d'avis :d
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=

n°319143
Kurt
Posté le 19-07-2001 à 15:53:17  profilanswer
 

hehe je sais mais je vois pas pourquoi ? c exactement la même chose sauf que là tu achètes le modem séparement !!! et comme j'ai pas trop de tunes en ce moment !!! ;)  
 
voilà), donc personne ne l'a depuis un petit moment l'adsl chez club-internet ????? :hap:

n°319214
jwar
Posté le 19-07-2001 à 17:13:59  profilanswer
 

J'ai adsl chez club internet depuis mi-mars (le debut en fait) et a part quelques probleme au debut(minime) ca roule bien , 60+ Ko en download quand le serveur sur lequel tu telecharge tient la route , pour les ping je sais pas je joue peu en reseau , va sur www.grenouille.com ou .fr je sais plus , tu as les stats pour chauqe provideur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un a testé Club-Internet ADSL ???

 

Sujets relatifs
LA MEILLEURE OFFRE ADSL DU MOMENT!!!Pour l'ADSL il faut WIN98ME, WIN98SE ou WIN2000 ?
pb connexion InternetADSL vs Cable - Paris XVeme
URGENT - Modem ADSL BEWAN PCI ECI ou ETHERNET ECI ou OLITEC ?? ?ROUTEUR ADSL
winroute pro ou autre pour partie a plusieurs sur internet de countercommant partager la conection ADSL????
il se passe quoi sur la plaque boulogne ADSL en ce moment ?Serveur FTP derriere un routeur internet.
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a testé Club-Internet ADSL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR