Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelqu'un utilise Backup exec avec l'option IDR ici ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1440998
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-02-2004 à 18:21:57  profilanswer

on vient de se munir de ce soft avec un joli robot SDLT en prime et j'ai commencé mes tests. la sauvegarde local et distantes se passent bien, les restaurations aussi, cependant on a acheter l'option IDR. Pour ceux qui connaissent, la sauvegarde complete est ok, l'image CD bootable IDR aussi.  

Après avoir "cassé" ma machine de test, je décide de lui mettre le CD IDR dans le ventre, début ok, il me réinstalle le windows "de base" et il démarre l'assistant IDR. Je choisis l'option "restauration depuis un serveur réseau" (car le SDLT est en local sur le serveur de sauvegarde)  

Et c'est la que les choses se gatent...
a un moment, il me demande de fournir le nom du serveur backup exec, le domaine, un user et un mot de passe, je rentre tout ca et systematiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le serveur?!?

alors je lance un appel a l'aide  :(

Message édité par pcvision le 06-02-2004 à 18:23:54
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:21:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défautrestauration de backup
Mozilla backupFaire un backUp de la messagerie Exchange
Backup de "mes documents" via le réseau ? [RESOLU]Option Rechercher Windows XP NUL ! je veux comme 2000
Option joueur chez wanadoo : pas de confirmation !!backup exec 8.6 et restauration serveur apres changement disque
problême option ie6 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un utilise Backup exec avec l'option IDR ici ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)