| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles "Zones" d'un pc nécessitent un entretien ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je penses que l'on va mettre une nouvelle rubrique sur Securis (mon site pour ceux qui l'ignore), consacrée aux softs "d'entretien" d'un pc. Je réfléchissais aux "zones" nécessitant un entretien, (qui correspondront aux sous-sections de la section "Entretien" ) et je pensais à : Registre, Défragmentation, dll et Désinstallation.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 13-05-2002 à 16:07:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:09:52 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | oui le nettoyage des temp et temp internet, ainsi que le scan anti-virus planifié --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ah ouaip, bien vu le coup des fichiers temp... j'en aivais déjà un peu mis dans la rubrique "anonymat, mais ça a clairement sa place ici aussi.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CK Ze CaRiBoO | les sauvegardes ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Mmh, les backup c'est pas vraiment de l'entretien proprement parler...du moins de l'entretien de disque dur ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
papangue | défrag... scandisk... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Krapaud Modérateur | les ventilos aussi, ils s'encrassetn assez vite |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ralàlà ces matérialistes ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | le clavier aussi! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Y'en a d'autres aussi que je vais prendre à coup de clavier si ils continuent à me troller mon topic .. ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CK Ze CaRiBoO | mises à jour --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | celui qui nécessite une surveillance accrue c'est le --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Fantome MrPurple |
et un ti coup de chiffon sur l ecran aussi |
DDT Few understand |
bof
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Fantome MrPurple |
|
boomboommusic | On a deja dut te le dire mais ton site est vraiment sympa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 13-05-2002 à 22:47:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | oui, mais ça fait toujours plaisir à lire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 13-05-2002 à 22:56:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud Modérateur | c'était un up |
Krapaud Modérateur |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud Modérateur |
|
CK Ze CaRiBoO |
l'arbitre a toujours raison --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple | analise des log de firewall pour un neophite ?
|
Fantome MrPurple |
qui est ce grand homme ? |
CK Ze CaRiBoO | blague à part j'crois qu'on a réellement fait le tour des softs et actions à effectuer pour entretenir son pc --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
mais sylvestre, sylvester stallone, dans judge dredd rahhh --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
ta penser a la mousse antipoussierre ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Fantome MrPurple |
pas pris en compte ca |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça ne relève pas de l'entretien .. je le mettrai plutôt dans la rubrique "Firewall" du site, (il y en a déjà un en fait: Zalog plus). Mon site n'est pas un site d'aide ou d'assistance logicielle (pour ça je crois savoir qu'il y a des forums dédiés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 14-05-2002 à 09:28:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau... s'il vous plait | je voudrais un entretien avec un ingénieur réseaux |
| Les Zones de texte de Word M'ENERVENT !!! | HELP pour un entretien, c'est quoi le sub-netting IP ? |
| Entretien avec un technicien France Telecom. | Largeur des zones dans la barre d'état d'une fenêtre d'explorateur !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles "Zones" d'un pc nécessitent un entretien ? | |