Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP pour un entretien, c'est quoi le sub-netting IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP pour un entretien, c'est quoi le sub-netting IP ?

n°431458
DrWatson
_@''
Posté le 05-11-2001 à 17:27:15  profilanswer
 

J'ai fait de l'admin système mais ça ça ne me dit rien qqun peut il m'expliquer ?
 
Merci  :jap:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 17:27:15  profilanswer
 

n°431471
Guru
Posté le 05-11-2001 à 17:34:17  profilanswer
 

Le sub netting IP consiste à découper un réseau IP en sous réseaux afin de répondre à des besoins organisationnels ou des contraintes techniques. Le subnetting d'une classe se fait par l'intermédiaire des masques de sous réseau.

n°431482
DrWatson
_@''
Posté le 05-11-2001 à 17:39:42  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le sub netting IP consiste à découper un réseau IP en sous réseaux afin de répondre à des besoins organisationnels ou des contraintes techniques. Le subnetting d'une classe se fait par l'intermédiaire des masques de sous réseau.  




 
Ok ! C'est juste ça. Merci de ton aide :) (j'ai déjà fait alors)
Et configuré/administré un cluster. A part pour les disques durs, je vois pas trop ce que cluster vient faire là... c'est plusieurs pc ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°431486
[El_Manu]
Posté le 05-11-2001 à 17:43:29  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Ok ! C'est juste ça. Merci de ton aide :) (j'ai déjà fait alors)
Et configuré/administré un cluster. A part pour les disques durs, je vois pas trop ce que cluster vient faire là... c'est plusieurs pc ?  




 
oui, un cluster (une grappe) de serveur est un ensemble de serveurs qui peuvent partager un même système de fichiers,
et "ne faire qu'un" d'un point de vue logique.
Le but est évidemment la puissance (plusieurs serveurs additionnés) et la haute dispo.
 
Tu peux trouver des réponses sur : http://whatis.techtarget.com/


---------------
Feedback achat/vente
n°431488
Guru
Posté le 05-11-2001 à 17:44:01  profilanswer
 

Un cluster c'est une grappe de machines faisant tourner la même application et visant à garantir la haute disponibilité de l'application, lors de la défaillance d'un noeud (machine) du cluster un autre noeud reprend automatiquement les traitements à l'endroit du crash. Ce terme est aussi parfois utilisé pour les solutions visant à permettre la montée en charge de l'application par ajout de nouveaux noeuds au cluster venant se partager la charge de travail.

n°431494
DrWatson
_@''
Posté le 05-11-2001 à 17:49:25  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Un cluster c'est une grappe de machines faisant tourner la même application et visant à garantir la haute disponibilité de l'application, lors de la défaillance d'un noeud (machine) du cluster un autre noeud reprend automatiquement les traitements à l'endroit du crash. Ce terme est aussi parfois utilisé pour les solutions visant à permettre la montée en charge de l'application par ajout de nouveaux noeuds au cluster venant se partager la charge de travail.  




 
La vache ! Merci de ton aide (ça je connais pas du tout !)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP pour un entretien, c'est quoi le sub-netting IP ?

 

Sujets relatifs
Help Fichier MDE + ACCESSmemoire non reconnue au dela de 320 mo !!! help
help flash bios d'une qdi legend advanced9?Diablo sous Win2k : Help !
Help! comment lire des fichier .WPT (c'est tu texte)help ! problème avec ICQ :(
HELP! Win98SE ne veux plus s'installer...WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!
[HELP!] quelqqu'un pour me donner un coup de main sous win98 ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP pour un entretien, c'est quoi le sub-netting IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR