Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB ECI encore un probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL USB ECI encore un probleme

n°504121
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-01-2002 à 10:43:40  profilanswer
 

je jouais a MOHAA sur internet quand subitement mon pc a reboute,bon je vais pour me reconnecte et la il me dit impossible de se connecter alors que la diode ne clinote pas.
je reboot,je reinstalle et sois il me dit impossible de se connecter sois nom d'utilisateur ou mot de passe non valide,mais c'est bien le bon je le connais par coeur.
que faire?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 10:43:40  profilanswer
 

n°504129
beckman
Posté le 08-01-2002 à 10:52:45  profilanswer
 

WAnadoo a eu des problèmes hier soir. J'ai eu la même chose que toi mais maintenant c ok...bon mon pc a pas planté.

n°504135
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-01-2002 à 10:56:55  profilanswer
 

ah! ok ca me rassure je suis pas chez moi la,en tout cas je me doutait que ca venais pas de mon PC,font chier nanadoo.  
enfin merci  ;)


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°506028
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-01-2002 à 15:25:38  profilanswer
 

bon ca remarche mais il me faut toujours pas mal d'essais pour me connecter vu qu'il me dit toujours que mon nom ou mon mot de passe est invalide.et puis quand je le met,il me rajoute des trucs ,je peux pas savoir koi vu que c'est remplace par des points.  
pourkoi il fait ca,et comment y remedier, car c'est horriblement chiant. :fou:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°506171
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-01-2002 à 16:19:41  profilanswer
 

up


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB ECI encore un probleme

 

Sujets relatifs
[ADSL] en ethernet + Win2kProblème de désinstallation/installation
Pour tout ceux qui galère avec ADSLmodem adsl et compatibilité
PC qui ne s'etteint pas ss Windows XP - problème ACPIADSL Wanadoo en vrac du coté de Bordeaux ?
Probleme a l'installation de win XP sur WIN ME....Où acheter un adaptateur Ethernet USB sur Paris ?
Probleme avec Win XP et partition magic 7J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)
Plus de sujets relatifs à : ADSL USB ECI encore un probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR