Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle option est la meilleur sous Néro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle option est la meilleur sous Néro?

n°793596
chmenfou
Posté le 29-07-2002 à 23:33:02  profilanswer
 

Track-at-once ou disc-at-once?
 
Je me demandais vu que le track-at-once etait par défaut lors d'une gravure...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:33:02  profilanswer
 

n°793712
tadoutside​r
Posté le 30-07-2002 à 00:48:11  profilanswer
 

si tu veux copier un cd en entier, soit en en faisiant une image disque ou copie direct cd->cd, met l'option disc et once.
 
si tu enregistres piste pat piste, sans cloturer ton cd, il faut mettre track-at-once.
 
 
 
en disc-at-once, le laser de ton graveur ne s'arretra pas entre les pistes et tu n'auras pas de "blancs". pratique sur les live pour que les applaudissements ne soient pas coupés entre 2 pistes...
 
le track-at-once, le laser s'arrete entre chaque piste laisant un blanc (et augmenente tres legerement le temps de gravure).il a pour avantage de pouvoir etre utiliser sur des cd audio multisession contrairement au disc-at-once.
 
perso. je n'utilise que le disc-at-once sauf dans le cas de compilation à partir de plusieurs cd ou la le track-at-once et obligatoire (sauf si une image disque, enregistrement des pistes en wav sur le disque dur à été faite, mais cette mtehode est beaucoup trop longue)
 
 
 
@++

n°793746
chmenfou
Posté le 30-07-2002 à 01:08:35  profilanswer
 

Merci pour cette info, ca ne pouvait etre plus clair  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle option est la meilleur sous Néro?

 

Sujets relatifs
Nero : VCD ... helpnero?
graver un cd audio avec les titres [NERO]Le meilleur analyseur de log selon vous c'est .... ?
Nero veut pas de mon graveur ;-((---je cherche le meilleur compresseur jpeg ou gif svp merci ...----
Meilleur logiciel de maintenance ??Nero 5.5.9... argggggggg !!!
Quel OS est le meilleur pour vous ?Le meilleur hébergeur gratuit du moment???
Plus de sujets relatifs à : Quelle option est la meilleur sous Néro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR