|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel de maintenance ?? |
jonathanh93 | Alors c est lekel le meilleur ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 02:04:10 |
dilopens Journalisme total | oula aucun des 2 |
Houla ! | Le genre de suite ou 80% des softs font le plus souvent plus de mal que de bien
|
jonathanh93 |
C lekel le meilleur alors ? A part les 2 ce dessus ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Norton Utilities 2002-j'ai eu que des probleme avec,du style,il te supprime des truc dans la base registre
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonathanh93 | Donc faut pas ke j utilise des suites de ce genre!? Mais moi ki n y connait pas gd chose nivo maintenance, c est pas drole LoL |
el cabron me gusta el perico | je n en utilise aucun mais j ai les deux , le meilleurs des deux , de loin c est ONTRACK (plus leger,ne nike pas ta config,un tas d utilitaires) |
el cabron me gusta el perico | j utilise norton 2002 mais chez une amie infecté par klez , ni norton 2002,ni AVP ,ni Fsecure n ont pu se lancer (puissant ce virus une fois installé)le seul qui ai reussi a se lancer et donc a demasquer le nom de ce virus c est celui de ONTRACK,je ne dis pas que c est le meilleur mais c est le seul qui ai fonctionné .. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
normal,ceut qui on fait le virus ne connaisse pas tout les antivirus,dailleur,c normal que t'a pas su le lancer,il delete les exe des antirurus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 02:38:35 |
el cabron me gusta el perico |
|
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2002 à 02:43:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el cabron me gusta el perico | moi j ai que le ONTRACK en legal (difficile a trouver),mais j utilise norton security (donc l AV)qui ne sont pas si mal ....
|
moi aussi,c Norton intenet security 2002,jl'ai eu gratuit par mon FAI(Skynet ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el cabron me gusta el perico | le meme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jme pose quand meme la question,pourquoi il file Norton internet security 2002 gratuit alors qu il fait 85? en magazin Message édité par JerryCrazy le 26-07-2002 à 03:03:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Houla ! | Globalement, pour comparer les 2
|
Cruchot | System Mechanic, vous en pensez quoi ? |
Houla ! |
|
|
Cruchot | "...et pour le pire, je suis le meilleuuuuurrr !" --> FFF
|
el cabron me gusta el perico | System mechanic c est loin d etre le meme produit que NORTON ou ONTRACK , c est plus proche de Tweak UI ou regcleaner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Norton Utilities, un bon soft pour reformater une machine.
|
zeb59 | Les utilitaires de réparation registre Ontrack sont assez hasardeux. Perso, je dirais à proscrire, surtout en cas de dual boot ou il perd les pédales entre les 2 OS.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai jamais eu le moindre problème avec les Norton utilities moi pourtant j'ai utilisé plusieurs versions sur plusieurs Windows (95, 98, 2000) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
peff wouaw | ou peu ton le trouver?
Message édité par peff le 26-07-2002 à 20:04:23 --------------- PSN: peffou |
j'avais installer la premiere,j'vais acheter un cadre et mettre le CD avec un slogan du style "le premier antivirus le plus complet au monde,les virus sont livrer avec" et hop,accrocher au mur,jl'ai garder que pour ca |
zeb59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zone Alarm, et logiciel communiquant avec l exterieur ( og crosoft :D) | [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside) |
HTTPHost de la bombe ce logiciel ;) | Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? |
Logiciel pour mapper un reseau : ça existe ?!! | Kel logiciel pour verifier ke ma ram est bien une PC 133 ? |
Avec quel logiciel lire une video... | Quel OS est le meilleur pour vous ? |
Le meilleur hébergeur gratuit du moment??? | Kel logiciel permet de decouper un fichier mp3 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel de maintenance ?? |