Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle lecteur DVD soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle lecteur DVD soft

n°83583
tonio
Posté le 27-01-2001 à 16:58:11  profilanswer
 

J'ai une G400max avec un Pionneer16/40 et je voudrai savoir, si je débloque le lecteur quelle soft pourrait lire des DVD de toutes régions (et en francais j'espere mais...)
la g400 est livree avec un soft donc je pense optimiser dans ce cas comment le dézonner.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 16:58:11  profilanswer
 

n°83650
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-01-2001 à 19:59:23  profilanswer
 

moi aussi j'ai un Pioneer 16x/40x :). Normalement tous les lecteurs DVD logiciels devraient lire toutes les zones. Mais bon, il y en a qui échappent à la règle :D ...
 
Il y a un logiciel appellé DVD-Génie qui te permet de dézonner aussi le lecteur logiciel. Je l'ai et il ne pese que 240 Ko, maile-moi si tu veux que je te l'envoie...
 
@+
 
PS: si tu veux des conseils ou de l'aide pour dézonner ton lecteur Pioneer, dis-le aussi car moi j'ai enfin réussi il y a deux jours. :)

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle lecteur DVD soft

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur lecteur multimédiaClone CD incompatible avec Lecteur ASUS S500
quel soft pour faire de l'acquisition (mpeg2??) avec 1 miropctv???mal-voyant cherche soft !
Scanner et Soft de Reconnaisance de CaracteresLecteur ZIP , BIEN ou PAS BIEN ?
Soft pour limiter la place de repertoire sous NT4!!!!!!!!!!!!!!existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!
SOFT POUR SERVEUR VPN...existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!
Plus de sujets relatifs à : quelle lecteur DVD soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR