Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel site permet de telecharger des divx complet. (recents).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site permet de telecharger des divx complet. (recents).

n°288483
sh2k
Posté le 09-06-2001 à 12:58:09  profilanswer
 

Pourriez vous m'indiquer le nom de certains sites.


---------------
Le monde se divose en 2 catégories:
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 12:58:09  profilanswer
 

n°288486
Master_Jul
Posté le 09-06-2001 à 13:09:18  profilanswer
 

http://www.warezstuff.fr.st
 
le meilleur  :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°288489
RuShK
Posté le 09-06-2001 à 13:12:55  profilanswer
 

:lol:  le pov' :p
 
 
:D
 
 
 
 
 
Ps : j'espere qu'il clic vite...

 

[edit]--Message édité par rushk--[/edit]

n°288496
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 09-06-2001 à 13:41:32  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

http://www.warezstuff.fr.st
 
le meilleur  :D




 
 
Que dire sur cette ridicule et insignifiante blague ???
 
Ben que c'est très con et aussi intelligent que celui qui l'a posté. Maintenant si ce crétin à des couilles aussi grosse que son cerveau (petites je suppose), je lui conseille d'aller se pendre direct !!!!
C'est vraiment une blague digne d'un adolescant prépubère en phase de dégénérécence active du cerveau !!!
 
Quand je pense que c'est un forum où l'on s'entraide et qu'il existe des minables qui le pourrissent, moi ca me fait gerber !!
 
Caches toi encore derrière ton écran misérable insecte !! Je pense que c'est le mieux que tu ne pourras faire dans ta pauvre petite vie !!

n°288499
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 09-06-2001 à 13:45:30  profilanswer
 

ben mon cochon, tu sais très bien que le warez est interdit sur le forum (même si les gens en font, il faut en parler pour une raison de déontologie et de survie du forum). Donc si tu as cliquer sur ce lien, tu ne rentre pas dans la charte du forum, donc c bien fait :D
 
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°288501
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2001 à 13:46:11  answer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Quand je pense que c'est un forum où l'on s'entraide et qu'il existe des minables qui le pourrissent, moi ca me fait gerber !!




c plutot avec des demandes en warez k'on pourrit ce forum, penses y  :gun:

n°288502
Master_Jul
Posté le 09-06-2001 à 13:47:21  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
 
Que dire sur cette ridicule et insignifiante blague ???
 
Ben que c'est très con et aussi intelligent que celui qui l'a posté. Maintenant si ce crétin à des couilles aussi grosse que son cerveau (petites je suppose), je lui conseille d'aller se pendre direct !!!!
C'est vraiment une blague digne d'un adolescant prépubère en phase de dégénérécence active du cerveau !!!
 
Quand je pense que c'est un forum où l'on s'entraide et qu'il existe des minables qui le pourrissent, moi ca me fait gerber !!
 
Caches toi encore derrière ton écran misérable insecte !! Je pense que c'est le mieux que tu ne pourras faire dans ta pauvre petite vie !!




 
Désolé Metos mais c'est toi qui est stupide. Si tu étais un fidèle de HFR, tu saurais qu'on n'aime pas les bléraux qui veulent des liens de warez et encore moins de ceux qui les encourage à en poster (c est à toi que je parle).
 
En outre sur HFR, tout le monde connait ZE site de warez : http://www.warezstuff.fr.st
 
La première fois que je me suis fait avoir, je me suis aussi énervé comme toi mais j'ai ensuite compris que :
 
1) Ca faisait marrer tout le monde que tu t'excites pour une blague pareille.
2) Qu'on post ce lien pour les sales newbies comme toi avides de warez sur les forums publics.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°288505
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 09-06-2001 à 13:54:08  profilanswer
 

:??: y'a pas que des mecs qui s'y connaissent ici... y'en a qui le font en toute bonne fois !
 
si le gros con qui a posté cette adresse, et tous ceux qui l'encourage s'était fait tabasser à chaque erreur qu'ils ont commise, ils seraient peut-être un peu moin stupides !!!
 
sinon, c'est qu'ils ont pas encore assez morflé ;)
 
Bande de simplets pré-pubères :p :lol:
 
z'ètes con quand-même...
 
y'a d'autres moyen que de tapper sur les gens pour leur apprendre les bonnes manière !!!

n°288508
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 09-06-2001 à 13:55:52  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

 
 
Désolé Metos mais c'est toi qui est stupide. Si tu étais un fidèle de HFR, tu saurais qu'on n'aime pas les bléraux qui veulent des liens de warez et encore moins de ceux qui les encourage à en poster (c est à toi que je parle).
 
En outre sur HFR, tout le monde connait ZE site de warez : http://www.warezstuff.fr.st
 
 
La première fois que je me suis fait avoir, je me suis aussi énervé comme toi mais j'ai ensuite compris que :
 
1) Ca faisait marrer tout le monde que tu t'excites pour une blague pareille.
2) Qu'on post ce lien pour les sales newbies comme toi avides de warez sur les forums publics.




 
 
Désolé de vous décevoir mais je ne suis en aucun cas fan de warez !!!! Mais je trouve plus intelligent de l'expliquer gentiment aux gens qui en demande que de les faire chier avec une pov blague qui elles n'est pas tres intelligente il faut le savoir !!!
 
Enfin, désolé d'être un "sale" (???) newbee de ce forum, mais on est tous un peu obliG de passer par là non ?

n°288509
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 09-06-2001 à 13:57:13  profilanswer
 

tharkun a écrit a écrit :

:??: y'a pas que des mecs qui s'y connaissent ici... y'en a qui le font en toute bonne fois !
 
si le gros con qui a posté cette adresse, et tous ceux qui l'encourage s'était fait tabasser à chaque erreur qu'ils ont commise, ils seraient peut-être un peu moin stupides !!!
 
sinon, c'est qu'ils ont pas encore assez morflé ;)
 
Bande de simplets pré-pubères :p :lol:
 
z'ètes con quand-même...
 
y'a d'autres moyen que de tapper sur les gens pour leur apprendre les bonnes manière !!!




 
Bien dis !!! Je suis entièrement d'accord avec toi !!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 13:57:13  profilanswer
 

n°288518
Master_Jul
Posté le 09-06-2001 à 14:06:18  profilanswer
 

PAS INTERESSE PAR LE WAREZ ?
 
c est une blague ?
 
1 - tu vas voir le topic, qui s'appelle qd meme : "cherche div x complets"
2 - tu vas cliquer sur le lien
3 - tu te fous de ki ?
 
tharkun : "y'en a qui le font en toute bonne fois !", allons sur les sites de warez en toute bonne foie  :lol:  
 
De toute manière, qu est ce que ca peut faire ce pov truc, CTRL ALT SUPPR et ca part en 2 secondes...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°288523
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-06-2001 à 14:10:09  profilanswer
 

Désolé, les gars, mais faut bien comprendre la philosophie et la mentalité du forum HFR en général et Son & Vidéo en particulier : ici, on pisse à la raie des newbies, s'ils font chier avec du warez, on les fait trois fois plus chier avec warestuff, on leur explique pas gentiment, on leur bourre la gueule à grand renforts de rangers cloutées, d'ailleurs, un newbee, c'est fait pour ça.
 
Tu encodes avec Audiocatalyst ?
Ouah ! mais t'es un roi toi ! t'as pas compris que Xing c'est de la daube en boîte finie ! t'as pas d'oreille ! t'es qu'un gros naze et un bouseu ! va mourir !!!
 
Tu crois que le DVD c'est mieux que le Divx ?
Mais d'où tu sors ??? t'as pas compris que le Divx en 873 par 237.5 en SBUYGHC avec une deuxième passe en JKURFSA version 1.5 (beta 2, de préférence) sur 3 CD, ça explose tout ??? oui, ça met 30 heures à compresser 1 film, mais le résultat, waouh !
 
 
Bref.
 
Ici, si tu es nouveau et que tu dis qqch qui est "hors de la charte du forum " (elle est où, au fait ???), tu n'es qu'une vulgaire sous-merde qu'on se doit d'écraser bien longuement...
 
 
 
 
Haaa....
Ca fait du bien...


---------------
They will not force us
n°288525
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2001 à 14:10:23  answer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Désolé de vous décevoir mais je ne suis en aucun cas fan de warez !!!!  




 
downloader des films c illegal  :gun:
pas de warez sur ce forum  :gun:

n°288526
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 09-06-2001 à 14:11:07  profilanswer
 

cela ne me concerne pas de toutes les façons, j'ai un super firewall sur ma passerelle qui filtre toutes ces conneries ;)
 
et pis le gars qui demandait cela, ne demandais pas des warez, juste des films...
 
il était pas forcément au courant de ce qu'il demandait (ceci dit j'en doute :lol:)...
 
je trouve ce genre d'adresse idiotes ! Cela peut occasionner de grosses pertes pour les non-avertis ! et ceux qui cliquent sans savoir... par forcément ceux qui ont demandé les adresses !!!
 
voili voila ;)

n°288528
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 09-06-2001 à 14:13:26  profilanswer
 

Shooter a écrit a écrit :

Désolé, les gars, mais faut bien comprendre la philosophie et la mentalité du forum HFR en général et Son & Vidéo en particulier : ici, on pisse à la raie des newbies, s'ils font chier avec du warez, on les fait trois fois plus chier avec warestuff, on leur explique pas gentiment, on leur bourre la gueule à grand renforts de rangers cloutées, d'ailleurs, un newbee, c'est fait pour ça.
 
Tu encodes avec Audiocatalyst ?
Ouah ! mais t'es un roi toi ! t'as pas compris que Xing c'est de la daube en boîte finie ! t'as pas d'oreille ! t'es qu'un gros naze et un bouseu ! va mourir !!!
 
Tu crois que le DVD c'est mieux que le Divx ?
Mais d'où tu sors ??? t'as pas compris que le Divx en 873 par 237.5 en SBUYGHC avec une deuxième passe en JKURFSA version 1.5 (beta 2, de préférence) sur 3 CD, ça explose tout ??? oui, ça met 30 heures à compresser 1 film, mais le résultat, waouh !
 
 
Bref.
 
Ici, si tu es nouveau et que tu dis qqch qui est "hors de la charte du forum " (elle est où, au fait ???), tu n'es qu'une vulgaire sous-merde qu'on se doit d'écraser bien longuement...
 
 
 
 
Haaa....
Ca fait du bien...




 
:lol::lol::lol:
 
T'aurais pas des problèmes avec l'autorité de ton papa toi :lol::lol::lol:

n°288531
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2001 à 14:14:19  answer
 

tharkun a écrit a écrit :

et pis le gars qui demandait cela, ne demandais pas des warez, juste des films...




 
les divx c du warez...
warez = appz + gamez + divx + isoz + mp3z...

n°288535
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-06-2001 à 14:20:32  profilanswer
 

tharkun a écrit a écrit :

 
 
:lol::lol::lol:
 
T'aurais pas des problèmes avec l'autorité de ton papa toi :lol::lol::lol:




 
Non, aucun.
 
 
Oui, Père, j'arrive de suite, non Père, ne vous fâchez pas, je vous en prie, pas encore le martinet, NON !!!!!!!!!


---------------
They will not force us
n°288536
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2001 à 14:20:53  profilanswer
 

Bon warezstuff c'est bidon, mais sur
http://influenz.free.fr  il y a des tonnes de divx en français et pleins de jeux aussi, en ISO.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°288540
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-06-2001 à 14:23:46  profilanswer
 

Yack a écrit a écrit :

 
 
les divx c du warez...
warez = appz + gamez + divx + isoz + mp3z...




 
euh j espere ke tu plainsante la!!!!!!!!!!!!

n°288543
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-06-2001 à 14:29:37  profilanswer
 

sisisi c bien fait mouhaha et pis c trop drôle ce machin
bon c vrai qu'un ctrl alt supp + fin de tâche de ms internet explorer en vient à bout
mais c super bon quand même


---------------
Site Photo
n°288550
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2001 à 14:37:33  profilanswer
 

cybercap a écrit a écrit :

sisisi c bien fait mouhaha et pis c trop drôle ce machin
bon c vrai qu'un ctrl alt supp + fin de tâche de ms internet explorer en vient à bout
mais c super bon quand même




 
je t'assure  http://influenz.free.fr c'est un méga site warez


---------------
Viva la Revolucion ©
n°288551
almar
Ganja powa da world
Posté le 09-06-2001 à 14:38:13  profilanswer
 

au tout debut, j'avais clique sur Warezstuff en pensant que c'etait un bonne blague (etant donne que cette url revenait sans cesse sur le forum),  
 
jm'etais pas trompe, 15000 explorer qui s'ouvre, c top momoute pour faire paniquer les copains :D  :D .
 
Le pb fut vite resolu (sous NT4 Server) avec le Gestionnaire de taches.
 
Mais bon ici, c no warez, enfin y a du warez mais faut pas le demander comme ca en le gueulant haut et fort, faut etre prudent.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°288555
Narya
Posté le 09-06-2001 à 14:40:39  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
je t'assure  http://influenz.free.fr c'est un méga site warez




 
influenz's access denied !!!!!  :D je me demande bien ce qu'il y a sur ce site :D


---------------
Strengthen hearts
n°288556
gizmo
Posté le 09-06-2001 à 14:42:15  profilanswer
 

Bon, on va mettre fin a cette polémique débile.
 
1° Moi quand j'arrive dans un nouveau forum, je fais le même chose que quand j'arrive dans une discussion: JE ME RENSEIGNE! Sur ce qui y est dit, ce qui y est permis, ce qui y est interdit. Et je fais d'autent plus attention qu'un forum, ce n'est pas comme une discussion, ca perdure, et surtout c'est le travail d'autres personnes. Donc, j'estime qu'il est civique et normal que chacun fasse de même.
 
2° Cette adresse a selon moi trop circulée. Certes, elles est drole pour ceux qui ont win2K ou ME, car on peut facilement l'éviter. mais pour win98 et 95, c'est beaucoup plus chiant, et cela entraine aussi souvent un reboot. Bien sur, il est EVIDENT que tous ceux qui ne connaissent pas cette adresse vont se jeter dessus, qui d'entre vous n'est pas intéressé par des adresses de warez? Mais il serait tellement préférrable que sur ce forum, on réponde simplement que le warez y est interdit (éventuellement avec quelques :gun: , ca soulage ;)). Donc dans cette optique de protéger le travail que certains auraient fait sur le machine, j'enlèverai cette adresse, les prochaines fois que je la trouverai. Ceci dit, sur un autre forum, comme blabla, tous les coups sont permis :D Après tout, on y rentre a ses risques et périls.
 
3° Je ferme ce topic, histoire qu'un rancunier ne poste pas un véritable adresse de warez dedans et pour empècher que vous vous gueulier dessus. Si vous y tenez, soit vous vous rendez des comptes en publique, avec participation du publique, sur blabla. Soit vous utiliser les private ou le mail ou icq... bref ce que vous voulez mais pas ce forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel site permet de telecharger des divx complet. (recents).

 

Sujets relatifs
comment peut-on savoir la taille d'un site?Bon site pour theme de bureaux ?
Cherche un outil pour mesurer les tps de réponse d'un site webproteger un site avec Htaccess... HELP !
Vs me conseillez quel logiciel de création de site web parmis ceux-ci:[RESOLU]Quel est le meilleur aspirateur de site Web ? Merci
Encoder des divx grace a un rezo ....AU SECOURS !!! Je pense que mon site s'est fais hacké !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire un site 1024*768 qd on a une résolution 800*600? 
Plus de sujets relatifs à : Quel site permet de telecharger des divx complet. (recents).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR