Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Système d'exploitation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Système d'exploitation?

n°755529
kkz
Posté le 02-07-2002 à 17:17:23  profilanswer
 

Ca y est je me suis préparé une configuration de rêve, et après la prise de tête
sur le choix des peripheriques il me reste encore de choisir le système d?exploitation!
Mais y?a un couac:
Je ne vais pas être seul à m?en servir (ordinateur familial) et donc je ne pourrais pas me
permettre d?installer que linux (surtout pour les enfants qui ont "appris" windows à l?ecole....)
 
Je choisirais volontiers XP, parce qu?à mon avis il va s?imposer (si déjà pas le cas)
et autant faire pour que mes enfants apprennent à le maitriser, mais c?est sa nouvelle façon
de s?enregistrer, qui me convient pas du tout!
Pourquoi:
Mon dernier ordi etait au début un p75 avec 8Mo de Ram et 1Go de DD sans CD et carte son, et il est
devenu au cours du temps un p166 avec 64Mo de ram 6Go DD avec graveur carte son carte reseau,
bref j?ai pas envie d?acheter un système bloquant l?evolution de l?ordi, même s?il paraît très innovant!
De plus, je ne sais pas s?il y a possibilité de "contourner" l?enregistrement, et surtout si c?est sans danger.
 
 
Désolé pour ce POST-monologue, mais si vous avez un mot où un conseil.....

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 17:17:23  profilanswer
 

n°755545
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-07-2002 à 17:25:05  profilanswer
 

Citation :


permettre d?installer que linux (surtout pour les enfants qui ont "appris" windows à l?ecole....)


Alors ca c'est bete comme raison..
au contraire il voient un systeme a l'ecole, ils
en voit un autre chez eux... Ils maitriseront les deux,
c'est ce qu'il y a de mieu ;)
 
Mais bon, je suis pas extremiste, je pense aussi que pour
un ordi familial (sur lequel il va y avoir des jeux etc)
un systeme windosien s'impose presque malheuresement...
 

Citation :


De plus, je ne sais pas s?il y a possibilité de "contourner" l?enregistrement, et surtout si c?est sans danger.  


He bien effectivement... il faut te renseigner sur le sujet,
mais a mon avis c'est pas sur ce forum qu'il faut que tu pose
tes questions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Système d'exploitation?

 

Sujets relatifs
Problème avec plusieurs système d'exploitationQuel systeme d'exploitation PC
systeme d'exploitationinstaler deux systeme d'exploitation sur deux disques dur dans um pc
Système exploitation manquant.choix systeme exploitation
Quelle taille pour la partition du systeme d'exploitation ??Système d exploitation !
Quel système d'exploitation utiliser vous? 
Plus de sujets relatifs à : Quel Système d'exploitation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR