Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instaler deux systeme d'exploitation sur deux disques dur dans um pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instaler deux systeme d'exploitation sur deux disques dur dans um pc

n°574310
musclr
Posté le 23-02-2002 à 13:43:28  profilanswer
 

tout d'abors bonjours a tous : :hello: voila je compte instaler un deuxieme disue dur sur mon pc et j'aimerais si il est possible d'instaler windows XP sur le premmier disue dur et windows98 SE sur le second ??faut il un logiciel special pour le faire et cela ne pose t'il pas de probleme de conflit(je possede entre autre partition magic) : :??: si oui comment faire  :??:


---------------
musclor
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 13:43:28  profilanswer
 

n°574312
liokin
Posté le 23-02-2002 à 13:45:03  profilanswer
 

Tu veux deux OS pour quelle utilisation ???


---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-
n°574327
musclr
Posté le 23-02-2002 à 13:58:32  profilanswer
 

liokin a écrit a écrit :

Tu veux deux OS pour quelle utilisation ??? tout simplement pour pouvoir continuer a me servir de certains logiciels ou peripherique ne pouvant pas tourner sous xp et peut etre ausi mettre tous mes jeux pour mon fils avec 98se que je trouvais assez fiable et si plus tard tout va bien avec window xp je supprimerait cela




---------------
musclor
n°574329
_KaRiM_
Posté le 23-02-2002 à 14:01:44  profilanswer
 

Il vaut mieux commencer par installer 98 en premier puis  installer XP
pour plus d'infos tu peux aller voir sur cette url :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html

n°574330
kaltan1
Posté le 23-02-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

tu installes win 98 en 1er et win XP ensuite se chargera du multiboot
 
kaltan

n°578919
liokin
Posté le 26-02-2002 à 15:14:38  profilanswer
 

Pour cet usage tu peux aussi utiliser VMWare...
Ce soft te permet de creer une machine virtuelle... qui a access a tout tes peripheriques...
Ca fonctionne tres bien ..


---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instaler deux systeme d'exploitation sur deux disques dur dans um pc

 

Sujets relatifs
comment vous cacher les icones de la barre systeme?[WIN2K] Réinstallation du système suite à changement matériel...
restauration du système sous xpDualboot avec Win 98 installé et win 2000 pro sur 2 disques durs
l'accès à vos disques plus rapide !! ??install de 2 sys d'exploitation, WINxpPRO et Win98SE sur le même PC
[ ICQ ] Il plante mon système quand je le lance !Impression des polices installée sur mon système
Systeme de protection de cd et copie de securité[ Urgent ] Y a un moyen de récuper mes disques durs ??
Plus de sujets relatifs à : instaler deux systeme d'exploitation sur deux disques dur dans um pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR