|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel choix faire entre un routeur ou un pc dedier ? |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 02:58:13 |
Dao ... | réponse déjà postée sur hardware... :-) |
elric15 | Routeur + switch !
|
elric15 | evidement que tu n as jamais un equipement qui ne tombe JAMAIS en panne ...
|
fabcool serieux ? naaaan... | clair moi 8 mois routeur materiel zyxel RP314 8 port à 1500 frs (230?) nickel jamais eu de pb |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour répondre à ta question :
|
elric15 | C est LE point Principal ...
|
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
R1_Bzh | Le router est une bonne solution, mais le pc apporte plein de truc.
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 12:39:27 |
R1_Bzh | Oops, j'avais pas raffraichi le forum avant de répondre :-) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ya aussi un autre point à ne pas oublier:
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | chez moi j'ai une ligne adsl!
|
elric15 | clair que la gestion du trafic c est cool
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens pour info, voila ce qu'il y a chez moi :
[*} HUB 3Com 10/100 8 ports
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sombresonge | En parlant de PC dédié à une connection internet quelqu'un aurait un liens sur comment configurer winroute pour qui'l marche avec raspppoe? Parceque pour 'linstant j'utilise ICS de win et c pas top pour ouvrir et fermer les port |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je pense aux routeurs bas de gamme pour les particuliers...
|
madsurfer Boulet's eradicator | Perso, ce qui me fait peur avec les routeurs bas de gamme c'est la sécu !
Fantome MrPurple | machine dedier minimum
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
madsurfer Boulet's eradicator | Je up le topic !
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | chais moi
|
SylvainDNS | Si c'est 2000 serveur ta TSe qui est fourni de base.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | qu'est ce que TSe a de plus performant que VNC ?
|
SylvainDNS | La compression.
|
SylvainDNS | La compression.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | ya pas de compression sur VNC ?
|
SylvainDNS | C'est clair que Citrix c'est mieux.
|
SylvainDNS | Pour termine la parenthese : VNC n'a casiment pas de compression
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 29-05-2002 à 10:17:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Guru | Certains routeurs ou routeurs-modems destinés plutot au marché SOHO disposent de fonctionnalités plus évoluées comme le support du VPN, le stateful inspection, par exemple le Zyxell Prestige 652. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | A mon avis les routeur bas de gamme, ne doivent pas avoir un firewall très évolué...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca coûte combien ce genre d'appareil?
|
Guru | J'ai regardé rapidement sur le site Zyxel pour désigner ce modèle, visiblement il est très récent et pas encore vendu en France. En revanche il est vendu aux Etas Unis aux alentours de 500 $. C'est déjà une gamme de produit au dessus des habituels routeurs à 300/400 ?. |
SylvainDNS | Tu as le Zyxel ZYWALL1 qui fait routeur et FireWall pour 290?.
|
Guru | Un routeur intégrant des fonctionnalités de firewall un peu évoluées ainsi que la gestion d'une DMZ commence un peu a sortir du produit SOHO pour entrer dans les produits plutot destinés aux PME et d'un autre ordre tarifaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le modem bewan adsl ethernet fait routeur ? | VPN kel port ouvrir sur un routeur |
Dungeon Siege derrière un PC serveur/routeur ?? | Problème avec le jeu Dungeon Siege et un Routeur ! |
Meilleur routeur ADSL ? [prix/caractéristiques] | faut il configurer un switch comme un routeur pour.................... |
[urgent]obliger de debrancher et rebancher le routeur pour y acceder | MSN et conversation vocale avec routeur et NAT |
need help cfg routeur ABR7004 | CHoix du moniteur (tjrs sous XP) |
Plus de sujets relatifs à : Quel choix faire entre un routeur ou un pc dedier ? |