|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur OS pour un serveur réseau de PME |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:36:14 ![]() ![]() |
cvb |
|
thenutskiller 1+1=3 | La meilleure solution est encore un Windows 2003 SBS. En plus de Windows 2003, tu as Exchange 2003 et un serveur de Fax. Et tout ça pour un prix inférieur à 2003 seul... |
skyzoframe |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement le XP Home ne peut pas être joint à un domaine. Il faudra migrer les postes en XP Pro.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
cvb |
|
methodlol | et bien je vous remercie bcp de vos réponses, vous m'avez bien aidé
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:35:33 ![]() XP Home ne peut pas faire partie d'un domaine Windows, il faut la version Pro. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:37:30 ![]() CPD et CSD n'existent plus ss WIndows 2000 et 2003, MS a changé sa vision des choses à partir de Win2000 notamment avce l'Active Directory. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur un domaine AD, il n'y a plus de notion de Contrôleur Primaire et de Contrôleur Secondaire. Tous les contrôleurs sont au même niveau. Si tu as deux contrôleurs de domaine, tu auras donc toujours une solution de repli si l'un des deux tombe. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
methodlol | tiens aussi, je me demande, quel est l'avantage de la mémoire ECC? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
methodlol | El Pollo Diablo: je pense que t'as raison, c mieux d'acheter un serveur tout fait, surtout que ça me permet d'avoir une license Win 2003 SBS pour 500 environ
|
|
methodlol | je t'en prie tampon, squatte, plus on est de fous, plus on rit |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-07-2004 à 21:43:14 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
methodlol | donc par là je dois comprendre que soit tu choisis de prendre une license par utilisateur du réseau, soit une license par poste/materiel connecté au réseau?
Message édité par methodlol le 20-07-2004 à 21:56:21 |
DesuetCR_B |
Tomate | linux evidemment --------------- :: Light is Right :: |
DesuetCR_B |
tapon |
|
Tomate |
la drogue c est mal --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2004 à 23:47:05 |
methodlol | Finalement je dors pas |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-07-2004 à 00:00:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau et accès fichiers partagés | Serveur DNS auxilaire Linux |
Surveillance du trafic réseau par utilisateur | Exchange 2000 sur un serveur 2003 |
reseau entre win 98 et XP | C'est si lent un réseau domestique ? |
peut-on creer un port réseau virtuel sous win98 / Me ? | quelle est le meilleur forum |
répartition charge reseau switch | lenteur pour ce connecter au reseau avec windows 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur OS pour un serveur réseau de PME |