Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel matériel pour passer en Wi-fi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2253180
arnaud32
Posté le 11-12-2005 à 11:03:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un athlon 1800, avec un accès ADSL (classique - 2.4 Mbits/s) Télé 2 avec modem usb Bewan.

Je vais dans les prochaines jours faire l'acquisition d'un nouveau PC, qui ne sera pas dans la même pièce que l'ancien
Je souhaite les mettre tous les 2 en total wifi (pas de filaire, je veux pouvoir me connecter de l'un ou l'autre indépendamment).

Que dois-je donc acheter pour les mettre tous les 2 en Wifi ? 1 modem routeur + 2 carte wifi et c'est tout ?
Le modem routeur remplace-t-il le modem usb bewan ?

Je me suis laissé dire que le modem routeur linksys WAG354G était pas mal.
Je dois donc aussi acheter 2 cartes wifi sans fil (type Lynksys WMP54G par exemple, ou de la noname type grosbill si ca suffit ?)?

Merci d'avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 11:03:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
passer de Windows Me à XPUpgrade materiel, plantage de windows
Faut il attendre pour passer de 2048k a la Livebox ??quel materiel pour bien capter le wifi
Installer une carte réseau sans passer par un SetupQuel matériel WIFI acheter dans cet environnement ?
Passer de word à une image jpeg...Config materiel requise pour un serveur d'impression W2k
DMZ et firewall materiel avec routeur DI-604Comment passer de Windows 95 à 98
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour passer en Wi-fi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR