Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel type de forfait existe til en Guadeloupe SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de forfait existe til en Guadeloupe SVP

n°359930
Slide
Posté le 02-09-2001 à 00:44:45  profilanswer
 

Je voudrais savoir si par exemple AOL couvre cette region en illimiter ou si il existe d'autre companie qui le font...*
Je ne pense pas que quelq'un me reponde, mais bon qui tante rien n'a rien... allez please dite moi si il existe des forfait illimiter, si ladsl couvre cette region et tous se qui est bien en "internet" labas.
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 00:44:45  profilanswer
 

n°362156
littlebobo​y
Posté le 04-09-2001 à 08:39:25  profilanswer
 

Slide a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si par exemple AOL couvre cette region en illimiter ou si il existe d'autre companie qui le font...*
Je ne pense pas que quelq'un me reponde, mais bon qui tante rien n'a rien... allez please dite moi si il existe des forfait illimiter, si ladsl couvre cette region et tous se qui est bien en "internet" labas.
Merci beaucoup :)  




non aol ne couvre aps cette region dna sle sens ou tu n'aura pas de connexions illimites bien sur il existe la possibilite de se connecter masi c'est par le reseau de compuserve et c''est pas top top
Sinon tu as wanadoo et toutes les offres de mamadoo, apres je ne sais  pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel type de forfait existe til en Guadeloupe SVP

 

Sujets relatifs
winXP : existe-t-il une finale à ce jour ?forfait illimité wanadoo a 270f/mois
Svp besoin de l'aide de qqn qui s'y connait en droitlogiciel FTP qui se déconnect tou seul et ki éteint le PC, ca existe ?
le meilleur forfait ?supprimer un prog qui n'existe plus dans ajout/suppression de prog ?
[ADSL] PPoe; PPoa; Késako? Expliquez moi SVP ...j'ai besoin de NDD.exe SVP, c urgent
[ICQ] Existe t il des clients ICQ autres que celui de mirabilis?Existe-t-il un clone de ghost en freeware qui gère le multicd ?
Plus de sujets relatifs à : Quel type de forfait existe til en Guadeloupe SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR