Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI pour qqu'un qui débute sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour qqu'un qui débute sur internet ?

n°430050
elcatalan
Just Married
Posté le 04-11-2001 à 01:14:24  profilanswer
 

j'installe le pc de ma belle mère le we prochain et elle veut internet. elle n'a quasi jamais touché un ordinateur de sa vie. je pensais lui installer aol vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 01:14:24  profilanswer
 

n°430270
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-11-2001 à 19:28:35  profilanswer
 

Non, installe wanadoo, sinon elle va pas arréter de t'appeler : Et dis donc ça marche ton foutu Internet, tu va me le remettre vite petit garnement.
Avec AOL, ça va vraiment être la merde, regarde la pub "C pas comme ça qu'il fo cliquer, c comme ça. Et toi tu sais ce que c qu'un nimail ?"

n°430278
cybervince
It's all good man
Posté le 04-11-2001 à 19:31:03  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Non, installe wanadoo, sinon elle va pas arréter de t'appeler : Et dis donc ça marche ton foutu Internet, tu va me le remettre vite petit garnement.
Avec AOL, ça va vraiment être la merde, regarde la pub "C pas comme ça qu'il fo cliquer, c comme ça. Et toi tu sais ce que c qu'un nimail ?"  




 
 :lol:  
 
Oué moi aussi je recommande Wanadoo.
Faut faire monter les bénéfices FT, viiite.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI pour qqu'un qui débute sur internet ?

 

Sujets relatifs
Windows XP + AOL et Club-internet !!!!Partage connexion internet win2k/win98
Internet Explorer n'affiche pas toutes les images avec Zone Alarm ProRéseau entre Win ME & XP ° connexion cable internet
Comment se connecter a un réseau local en passant par internet ?CHELLO : maximum internet par ca ble qu'ils disent ces en***********
connexion internet tres lenteprog pour enregistrer les octets entrants/sortants d'internet ...
Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAILibertysurf ou club-internet pour ADSL
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour qqu'un qui débute sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR