|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est l'élément qui manque dans mon réseau ? |
guillaumekikou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guillaumekikou le 05-06-2006 à 13:38:00 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:31:23 |
DayWalker II | Mieux vaut mettre le switch derrière la box et répartir tout le réseau câblé à partir de là. |
guillaumekikou | Euh, je dis que je ne peux pas tirer de cable RJ45 !
|
TheTooN | tu achetes 2 cartes réseau sans fil pour port1 et PC1 et tu branches en RJ45 ton imprimante à la livebox. |
DayWalker II | Si PC1 n' pas de WIFI, sa seule connection passe par PORT1, c'est la définition d'une passerelle. Sinon, il faut ajouter un répéteur WIFI ou lui mettre une carte WIFI. |
shreckbull | Livebox >>> Switch >>> PC1, PC2, PC3, etc ... |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:25:07 |
guillaumekikou | Mais l'élément que je rajoute dans le deuxième dessin ? C'est quoi ?
|
DayWalker II | C'est ce que j'ai appelé un "répéteur", le nom ne me revenant pas. |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
DayWalker II | parce que utiliser une machine en passerelle, ce n'est pas super pratique pour utiliser une imprimante réseau. |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
Requin |
Message édité par Requin le 05-06-2006 à 17:08:31 |
Requin | Justement pas tous ont le soft nécessaire pour gérer plusieurs hôtes sur le port Ethernet. Les plus simples pour "consoles de jeu" ou une imprimante n'acceptent en général qu'une adresse MAC côté ethernet.
Message édité par Requin le 05-06-2006 à 17:25:52 |
djurbanjay La vie ne s'arrête pas | Est-ce que l'adressage ip est gardé? Tu as tous les ordis sur un même réseau 192.168.1.x ou est-ce que le pont crée un réseau à part en faisant office de routeur? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécuriser son réseau | Se connecter à internet à partir d'un réseau entreprise et clé Wifi |
Controle winamp par réseau | script lecteur reseau sous active directory |
commande dos pour reseau | Wi-fi, relais et réseau |
problème connexion réseau | Carte réseau cachée mais qui n'est pas là ! |
Configuration cartes réseau | Via Rhine 2 - probleme d'interruption de reseau |
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'élément qui manque dans mon réseau ? |