Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [95] Quel offre Adsl à Cergy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[95] Quel offre Adsl à Cergy ?

n°375174
JF
Posté le 19-09-2001 à 00:02:56  profilanswer
 

Ben voilà j'enménage bientôt à Cergy et je sais pas du tout ce qu'il y a comme offre haut débit.
Alors si kelkun le sait ou sait où je peut me renseigner ça serait cool... (avec les prix tant qu'à faire !)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 00:02:56  profilanswer
 

n°375279
volez
be a pilot of your life
Posté le 19-09-2001 à 07:40:26  profilanswer
 

lu ami du val d oise , alors voilà , nous on est sur une plaque eci donc pas de modem alcatel Alcatel ( a dier le speed touch home :( )
Donc si tu as un usb :
 
Prend le pack Xtense qui comprend le modem USb en forme de raie verte ,les filtres que tu dois clipser sur TOUTES les prises telephonique de ta baraque ; un cd dinstall , une boite toute jolie :sarcastic: , et un abonnement a Wanadoo ADSL pour 298Frttc/mois , le pack coute 990FRs  
 
Si tu as un chipset Kt133 A ou 266A de via pour athlon, tu risques d avoir des problemes avec un modem USB car il consomme trop et le chip ne delivre pas assez de jus.
Donc ds ce cas FT te propose un Kit Xtense qui comprend tout SAUF le modem USB et te vend un modem Ehernet qu il faudra branché sur une carte reseau pour 490Frs de plus voilà !
 
Sinon, y a nettissimo mais c'est plus chere mais te permet de choisir ton fournisseur d acces , c'est juste l abonnement ADSL contrairement a XTENSE qui t abonne uniquement a WANADOO ADSL voilà ! :)

n°375373
stng
Posté le 19-09-2001 à 10:24:16  profilanswer
 

Il paraît qu'à Cergy, le nouveau modem ADSL ECI ETHERNET est dispo (je suis pas allé vérifier) au pris de 1400F et quelques...mais pas encore inclus dans une offre Xtense :
 
News sur www.hifocus.net :
 
"Un nouveau modem ECI Ethernet, B-Focus, est distribué depuis hier dans certaines agences France Telecom. Celui-çi a été retiré dans une agence de Cercy (95). Il remplace le modem Hi-Focus Ethernet dont il reprend les caractéristiques. Il est par contre plus petit, plus léger et dispose d'ouies d'aération. Vendu 1500 F hors pack. "
 
T'as le choix donc...

n°1792650
rexet
Posté le 08-11-2004 à 14:27:15  profilanswer
 

Chez 9online y'a du 1024/256 et apparemment Cegetel proposerait du 2Mega mais pour le moment y'a pas plus je crois à Cergy.

n°1792652
freds45
Posté le 08-11-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

rexet a écrit :

Chez 9online y'a du 1024/256 et apparemment Cegetel proposerait du 2Mega mais pour le moment y'a pas plus je crois à Cergy.


 
Enfin le topic a plus de 3 ans aussi, hein... :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1792730
rexet
Posté le 08-11-2004 à 15:13:00  profilanswer
 

Oui je sais mais comme ça m'intéresse (je risque de bouger pas loin de cette ville) j'ai fait un "up" masqué :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [95] Quel offre Adsl à Cergy ?

 

Sujets relatifs
optimisation os pour adslje rech la meilleur offre adsl ! le plus fiable et pas trop couteux !
Partager l'ADSL entre PC et MAC ?ADSL sur Tour
Wooweb et modem adsl.....sur certaine carte mere (cpu amd) ca plante avec les modem adsl usb
partager ADSL et accéder au réseau interne ??Le meilleur firewall quand on prend l'ADSL ???
modem alcatel speedtouch adsl usb : quel driver pour xp????? 
Plus de sujets relatifs à : [95] Quel offre Adsl à Cergy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR