|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand on installe XP .... |
Dolby | J'ai sur mon C win 98 et 2000
--------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:24:55 |
Dolby |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 14-05-2002 à 10:30:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
papangue |
|
Dolby | donc je cree simplement une troisieme partition ? --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
papangue |
|
panzemeyer The torture never stops |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 14-05-2002 à 10:36:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Dolby |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 14-05-2002 à 10:37:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
papangue |
|
Le prends pas mal mais 2 OS sur la même partition (c:\ en l'occurrence) ça n'existe pas. Quand tu installe un OS sur un autre il l'écrase, donc le 1er disparaît et en bonne logique il n'en reste plus qu'un.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:38:03 |
kristoma |
On peux installer deux OS sur une partition faut juste aller du plus vieux au plus recent
|
oui mais le plus ancien est ECRASE. Il disparaît. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
papangue |
|
Dolby | T AS UN DISQUE DUR
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 14-05-2002 à 10:40:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
papangue |
|
papangue |
|
Dolby |
kristoma |
|
Dolby |
kristoma |
|
papangue |
|
Dolby |
Très très bien tu dois être un grand novateur qui a trouvé le moyen de faire cohabiter 2 OS en état de marche sur la même partition --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Dolby |
kristoma | En résumé, je te conseil de mettre xp sur une autre partition , car je le repete c'est pas conseiller de mettre plusieurs os sur une partion, c'est une cause de plantage suplementaire et tu devrai tout reinstaller si t'as un problem |
Dolby |
kristoma |
|
Dolby |
deluxe :o |
|
deluxe c'est ton mulitpseudo dolby ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Dolby |
ma yeule en prend un sacré coup en effet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 14-05-2002 à 11:33:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je vais installé les new driver agp amd comment on desinstalle les aut | Comment détecter si un logiciel est installé.... |
comment savoir quelle version de direct x est installé sur un PC | avis a ceux qui ont encore win98 d'installé |
comment installé un serveur dedie counter strike ? | Multiboot win98/2000pro en ayant installé 2000 pro d'abord ? |
Installe d'un .inf | win98se installé APRES win2k.... |
Comment installe t'on Apache/mysql/php sur Windows 2000 ? | nvmax s'installe pas. |
Plus de sujets relatifs à : Quand on installe XP .... |