Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Putain d'aol.....

n°89096
nabab
I'm blogging this.
Posté le 07-02-2001 à 12:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, j'avoue je vais encore courber l'echine en face de tant de completude. Quand nous voyons l'energie que vous avez depenser à ecrire ces posts à nous montrer votre totale incomptetence quand au jugement de la légalité de l'acte commis par AOL, il aurait mieux fallu que vous envoyez une simple lettre avec accusé de reception à AOL. De toute maniere au vue du bagage de telecommunications que vous avouez à travers vos posts, vous devriez afin d'ouvrir un internet nouveau à tous travailler au service des operateurs de telecommunications.

[superman]il est vrai que le contrat ne lie pas la connection exclusivement à la version 5 du logiciel, mais ne parle aucunement de version beta de logiciel, pour mieux argumenter lors de la mise en place d'un nouveau logiciel celui ci meme si il est gratuit te lie à un nouveau contrat de license donc le probleme est deplacé, Quel contrat de licence pour une utilisation beta ?[/superman]

Su ce, je vous salue bien bas, il fait faim ici. Et puis comme je le dis souvent pour conclure je preferais de toute maniere que vous soyez remboursés, et pour moi AOL n'a aucune raison de ne pas le faire bien qu'il puisse agir de maniere legale mais pour le bien des consommateurs qu'il fasse un geste .....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 12:12:39  profilanswer

n°89319
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-02-2001 à 18:16:30  profilanswer

oui je suispeut etre incompetent, mais le cout des surfacturations viuent bien des pbs chez eux et non d un pobleme de beta, l utilisation de la version beta est une simple excuse, sinon comment explique tu le fait que tous els utilisateurs de cette version ne sont pas touche ???
et aussi comment expliques tu qu on a repondu a un pote de thekiller qu il etait beta testeur donc surfacture ??? c est quand meme un peu con non ?

le coup de la bea c est qu une simple excuse pour justifier leurs erreurs, c est comme onetel qui decide de deconnecter tout le monde soit disant qu il y a des frodeurs, c est un peu dur comme sanction non ? surtout pour ceux ou le net etait un moyen de travailler tu ne crois pas ?

enfin le nouveau contrat non j en ai pas signe, mais chose etrange aucun filtrage, franchement je suis tres etonne qu ils ne filtrent pas si ca peu etre autant dommageable aluer egard, d ailleur ils ont pas localise tous leurs serveurs aux statespour un porbleme de securtie ? comme ca tout dans un meme endroit securie renforce, faut croire qu une simple beta fou la merde sur leur serveur, ils doivcent etre inconscient de mettre ca en ligne enfinle passer a quelques utilisateurs sachant que l un d entre eux risquerait de le mettre en libre telechargement, ca devrait etre secret defense a la place.

ensuite jai ete sur le site d aol.fr ils disent 20millions d abonnes a aol, je doute que ca soit 20millions en france, surle site d aol .Com on trouve download beta6 ensuite on est envoye sur une page ou on peut choisir son pays, mais il n y encore une fois aucune obligation, ni avertissement, c est franchement etonnant.

le fait d utiliser uneversion beta ne permet pas d appeller la hotline pour avoir des renseignements en cas de pb, et il ny a pas de garantie, le contrat actuel garantie l integrite des donnees sur le DD ainsi qu une aide en ligne ou hotline s il y a des pb a resoudre, ce qui est aps le cas si j utilise une beta mais rien ne m en empeche, enfin je demande a verifier, mais par un homme de loi :D.

ptetre queje dis que des conneries, a la rigueuer corriges moi, je te dis ce que je pense et tu reponds que c est n importe quoi, ca me fait penser a aol style on vous decàonnecte parce que :D illimite veut pas dire plus de 60h...

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°89334
nabab
I'm blogging this.
Posté le 07-02-2001 à 18:35:01  profilanswer

Je ne peux consentir à depenser mon temps à rabacher ce que g dit quelques topics plus haut, je n'ai pas levé une barriere devant tes propos les qualifiants d'incoherents mais j'ai essayé de rentrer dans la discussion afin de t'ouvrir à un position plus large, et te dire que ton attitude n'est pas celle qui te fera au plus vite obtenir le geste commercial d'aol.

Pour te montrer ma bonne volonté, AOL.FR et AOL.COM sont des societés n'ayant pas les memes structures commerciales, .... je n'ai pas dit qu'elles étaient étrangères, elles n'ont pas les memes formules d'abonnement, ....  

D'ailleurs je pense que le mieux est que tu changes de tactiques qu'au lieu d'écrire des posts d'une longueur impressionante tu reflechisses à chaque argument que tu avances et que tu m'opposes. C vrai que nous sommes sur un forum et ce topic ressemble plus à une foire aux idées qu'a une reflexion sur le bon droit.

Je conclus a nouveau en te demandant si il n'aurait pas été judicieux de demander à AOL.FR quelle était leur position face à la version beta lors de son installation, et pkoi AOL.FR n'a pas de positions claires, je pense qu'ils sont encore loin d'operateur comme ONETEL, je pense que de toute maniere vous serez remboursés [je me repete]car a l'heure actuelle apres leur deconnexion intempestive au bout de 30 min ils ont a montrer leur bonne volonté.

Je suis à l'ecoute de tous tes suggestions mais sache que letueur est le jean pierre coffe du Net [private mess] letueur c une gentille comparaison[/private mess] et qu'il crie au scandale a peu pres tout le temps sans attendre que les protagonistes ici AOL est demontrer qu'il se blocait à toute discussion.

Bon allez bon courage, je ne veux pas rentrer dans une discussion gentil contre mechant si tu ne penses pas comme moi tu es comme eux moi je suis gentil eux sont méchants ....

Allez si vous faites une action pour obtenir vos remboursements (envoi de mail, petition, site) je me ferais un plaisir d'y participer si cela est fait dans les regles de l'art .....

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°89335
nabab
I'm blogging this.
Posté le 07-02-2001 à 18:35:56  profilanswer

Hep je fais des efforts dans la longueur de mes posts.

[remarque à moi meme]c horrible à lire des posts aussi long[/remarque à moi meme]

---------------
n°89342
thekiller
Posté le 07-02-2001 à 18:45:45  profilanswer

pour resumer ?

---------------
Mon feedback
n°89349
ACiDNiTRiX
Force et honneur !
Posté le 07-02-2001 à 18:56:05  profilanswer

j'ai pas lu tout ce que vous avez dit mais je peux juste vous dire que les comm surcharges apparaissent seulement si vous utilisez le bug de la beta 2 (changement de pseudo puis reconnexion)...

Voili voulou

---------------
    Frag Arena
n°89350
thekiller
Posté le 07-02-2001 à 18:57:45  profilanswer

ACiDNiTRiX a écrit a écrit :

j'ai pas lu tout ce que vous avez dit mais je peux juste vous dire que les comm surcharges apparaissent seulement si vous utilisez le bug de la beta 2 (changement de pseudo puis reconnexion)...

Voili voulou

pour moi c'est pas un bug mais aol qui veux nous faire croire que cela en es un ! comme ca on l'utilise plus !

car je l'ai utilisé pendant au mois 3 mois tranquille....

---------------
Mon feedback
n°89474
the_hum
Posté le 07-02-2001 à 22:36:59  profilanswer

LOL !!!!

Vous etes vraiment tous des cretins....Vous etes tous tombes dans le panneau les gars ... Il n'y a aucun probleme , du moins c'est controlé par AOL, ils ont besoin de remplir les caisses... alors que faire pour remplir les caisses .... provoquer des erreurs, mais pas des petites erreurs, des trucs enormes, comme ça le client s'affole, prend le telephone, paye une , 2 ,3,4,5, communications ( c'est ça le contrat enorme entre AOL et FT ) et ramasse du fric .....

ET VOUS ETES LES DIDONS DE LA FARCE .....:) :) :) :)  

;) LOL ;)

n°89539
Clarkent
Posté le 08-02-2001 à 00:29:06  profilanswer

nabab, je suispas touche par ses surfacturations :D, je touche encore du bois merci :).
essaye de tela aol pour voir, bein si tu arrives a les recevoir sans pb t es undieu :D, car enfait ca compte chez moi comme une comm nationale et j  aime pas trop depenser en national pour 5mins de tel avaec quelqu un qui ne m interesse pas :D.

c est sur ca aurait etait mieux de demander, mais la reponse  d aol aurait etat evidemment non :D, mais c est tellement facile de dire non sans dire vraiment si t en a le droit ou pas :).

je pense scincerement queles comm surcharges sont une simple excuse pour ennuyer certain.

je me souviens de onetel qui avait conclu que 70% des utilisateur etaient des frodeurs en gros que lmes francais etaient tous des voleurs :D, on aurait du s enregistrer qu guiness bouk des records tellementon etait les the best :D.
aolperd probablement des sous si on regarde juste le service d acces internet en france, mais si on regarde bien, l argument commercial le plus utilise est en genral:
regarder notre service est le meilleur on assure un max pour 20millions d abonnees dans le monde, nous sommes numero 1.
voila le pourquoi qu aol garde son service illimite en france, pour eux c est enorme, c est la premier fois quils arrivent a percer en france, d ailleur c etait leur derniere chance et aujourd ui ca marche :D, pour moi ils n ont rien de gentil et comme lapluspart des providers a moon avis a fait une super connerie de sortir unforfait illimie meme si j en suis super content :D, unforfait 100 ou 2000h aurait ete plus judicieux :).

enfin la je balan,ce tout et n importe quoi :).
geste commercail oui certainement que aol ne retournera pas sa veste en disant on a faute desole :D, maislputot on fait un geste commercial car vous etes unclient tres doux, mais ca c est faux cul. onetel m afait le meme coup,or ils ont eu ma preselection et tout :D, un peu retard du fait que j attendais la leur, et je me suis oblige a l imprime enfinjaiavais d imprimante je me suis donc demmerder, j ai etai facture D je laur ai envoye une chtite lettre avec les explications reponse : on fait un geste commercial, pf euh le geste il est ou ??? j ai paye que ce que je devais ...
oula bon je vais m arreter car jeparts dans tous les sens et c est pas bon pour mes revisions :D.

---------------
n°89574
nabab
I'm blogging this.
Posté le 08-02-2001 à 09:08:18  profilanswer

Superman> Je vais me repeter mais pour moi il existe encore une frontiere assez importante entre les agissements de OneTel et d'AOL, car le premier operateur cité etait en complete inegalité pour non respect de termes contractuels alors que le deuxieme nage dans un flou certain.

Mais comme je l'ai deja dit, je pense qu'il serait judicieux de leur part d'effacer "les ardoises" de certains de leurs abonnés "illimités" ... Si il pretextait le geste commercial, et non pas un sentiment de culpabilité ou [laches le cheval]d'immoralité (en effet les abonnés à ce forfait ne sont pas pour la plupart d'un niveau financier exubérant)[/laches le cheval] cela n'est pas important en soi, ravalez votre fierté ou votre virilité et acceptez le geste ....

Sinon letueur ou en sont tes pourparlers ?  
As tu des mails d'échnages reguliers ?
En ce qui concerne le telephone, je vous comprends mais pkoi ne pas envoyer des lettres ?

the_hum> Quel effort de reflexion, nous dissertioins justement sur le fait de l'inutilité de tel post.

ACiDNiTRiX> Ha un ajout assez revelateur, hargh je pense que le mieux est de leur signaler que vous etes dans cette situation. letueur en as tu parlé lors de tes communications ?
letueur il existe aujourd'hui une version release, donc ton probleme n'est il pas ton remboursement et non pas l'utilisation de la beta car comme son nom l'indique nous pouvons tous lui attribuer multes défauts à cette version sans n'avoir aucun recours autres que l'entendement ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 09:08:18  profilanswer

n°89896
Clarkent
Posté le 08-02-2001 à 18:24:19  profilanswer

bein nabab, l adim dit nepasp ouvoir defen,dre les com surcharge avec l es utilisateurs de la version aol beta2 etant donne qu elle n etait pas definitive :), ca confirme ce que tu disais surle doir ou non de lutiliser.
enfn n empeche que normalement la pluspart des logiciels aujourd hui sont fait pourlaisser de moins enmoins de maneuvre a l utilisateur, et le simple fait dene pas etre loggue en tant que beta-testeur chez eux aurait du empecher l identification, cela n asp as grand chose de difficile d analyser un login un pss une version ? sachant que aol a son petit logiciel qui analyse ta config et ca ils doivent pas se derangerpor envoyer ta jolie cofig dans une autre base de donnees :D.
en fait je critiquerait aol sur le coup de y a un bug vous deveez paye, or c est eux qui ont laisse toute ses possibilites de tricher, apres c est facile de dire c est le consommateur qui ceci cela, je dirai plutot qu ils rejettent la faute sur les consommateurs pour gagner du pognon, a eux de securise leur systeme :D, enfin bon ils ont vu qu ils y avait des failels et donc ... :).

m enfon meme avecla version 5 d aol pourtant une version finalise, ca m a foutu une de ces m... sur lepc avec les multiples connection deconnections que rien que pour ca je devraisporter pleinte car le logiciel aol les as bien altere au point que si je lancais aol hop plantage :(.

enfin bon :).

---------------
n°91270
thekiller
Posté le 11-02-2001 à 11:43:46  profilanswer

the_hum a écrit a écrit :

LOL !!!!

Vous etes vraiment tous des cretins....Vous etes tous tombes dans le panneau les gars ... Il n'y a aucun probleme , du moins c'est controlé par AOL, ils ont besoin de remplir les caisses... alors que faire pour remplir les caisses .... provoquer des erreurs, mais pas des petites erreurs, des trucs enormes, comme ça le client s'affole, prend le telephone, paye une , 2 ,3,4,5, communications ( c'est ça le contrat enorme entre AOL et FT ) et ramasse du fric .....

ET VOUS ETES LES DIDONS DE LA FARCE .....:) :) :) :)  

;) LOL ;)

pour ton info je suis pas cretin vu que je me suisfais rembourser par ma banque donc AOL va se tocher bien profond et ils auront qu'un cheque ! si ils veulent pas du cheque tant pi pour leur gueule..........

n°91271
thekiller
Posté le 11-02-2001 à 11:44:26  profilanswer

aussi deja on serrait pas obliger de tricher si c'est connard respectais le contract de depart !

n°92048
thekiller
Posté le 12-02-2001 à 19:12:51  profilanswer

up

---------------
Mon feedback
n°92248
the_hum
Posté le 12-02-2001 à 23:55:24  profilanswer

NABAB A ECRIT:

the_hum> Quel effort de reflexion, nous dissertioins justement sur le fait de l'inutilité de tel post.

En effet, là !! nous sommes d'accord, que d'encre pour des choses aussi futiles, mais je n'ai pu m'empecher d'ajouter un ingrédient à ce cocktel explosif ...;)

n°94015
thekiller
Posté le 15-02-2001 à 22:01:28  profilanswer

the_hum a écrit a écrit :

NABAB A ECRIT:

En effet, là !! nous sommes d'accord, que d'encre pour des choses aussi futiles, mais je n'ai pu m'empecher d'ajouter un ingrédient à ce cocktel explosif ...;)

ben bien sur ! je suis pas le seul ! mais bon l'aventure aol est fini le 21 fevrier max pour moi pour la simple et bonne raison que ces connards me sorte qu'ils ont pas trouvé le probleme et vu que je n'ai pas payé 1064f (ben oui remboursé) je serai coupé le temps que chez aol trouve le probleme ! super aol de mon cul......

---------------
Mon feedback
n°94043
Clarkent
Posté le 15-02-2001 à 22:55:03  profilanswer

tient ca sera le jour de mon anniversaire :D.

moi l hisoire se terminara en mars quand jaurais l adsl :D.

---------------
n°94122
thekiller
Posté le 16-02-2001 à 01:32:03  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

tient ca sera le jour de mon anniversaire :D.

moi l hisoire se terminara en mars quand jaurais l adsl :D.

moi la je les fais raquer et ils vont se toucher pour que je paye ! vu que je les ai appellé au moin 20fois au tel, cela me remboursera ! c'est grave allucinent tu as quelqu'un au tel et comme par hazard il peuve jamais rien faire......

--Message édité par thekiller--

---------------
Mon feedback
n°94128
Clarkent
Posté le 16-02-2001 à 01:42:48  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

moi la je les fais raquer et ils vont se toucher pour que je paye ! vu que je les ai appellé au moin 20fois au tel, cela me remboursera ! c'est grave allucinent tu as quelqu'un au tel et comme par hazard il peuve jamais rien faire......

--Message édité par thekiller--

y apas de Z a hasard :D.

beni nous sommes dansun monde de communication :D, mais la meilleur methode est comme d hab la plus lente, celle de la lettre ecrite :(.

---------------
n°94173
thekiller
Posté le 16-02-2001 à 05:24:02  profilanswer

oui et dit moi c'est qui va encore payer la lettre ecrite ?

bon je lache l'affaire, vu qu'il me prenne pour un cretin, y a pas moyen, j'ai appellé au moin 20fois donc maintenant je les attend ! de tout facon je leur est dit que je payais par cheque qu'il le veule ou pas, et qu'ils auront rien tant que j'aurai pas une facture CORRECT CAD DE 199F . FINAL !

aussi voir sur adim.asso.fr eu sont avec eu, il ne s'occupe pas de abonné qui on utulisé la beta 2 sauf pour ceux qui sont beta testeur comme par hazard ! cela me tue merde, si aol avait ete reglo des le depart il y aurais jamais eu c'est problemes ! QUEL BANDE DE PD !

---------------
Mon feedback
n°94546
Clarkent
Posté le 16-02-2001 à 20:13:53  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

oui et dit moi c'est qui va encore payer la lettre ecrite ?

bon je lache l'affaire, vu qu'il me prenne pour un cretin, y a pas moyen, j'ai appellé au moin 20fois donc maintenant je les attend ! de tout facon je leur est dit que je payais par cheque qu'il le veule ou pas, et qu'ils auront rien tant que j'aurai pas une facture CORRECT CAD DE 199F . FINAL !

aussi voir sur adim.asso.fr eu sont avec eu, il ne s'occupe pas de abonné qui on utulisé la beta 2 sauf pour ceux qui sont beta testeur comme par hazard ! cela me tue merde, si aol avait ete reglo des le depart il y aurais jamais eu c'est problemes ! QUEL BANDE DE PD !

la letre ecrite tu la payes ok, c est 2.50f ou 3f, mais quand tu tel a aol ca te coute bien plus chere.

---------------
n°94547
Clarkent
Posté le 16-02-2001 à 20:14:48  profilanswer

et c est sans resultat.

---------------
n°94870
thekiller
Posté le 17-02-2001 à 18:14:48  profilanswer

je m'en fou le tel c'est pas moi qui paye !

pour aol c'est reglé vu qu'il m'on coupé, que j'ai telephoné et qu'il veule pas refoutre le compte car ils veulent 1064f (vachement logique pour un forfait a 199f), et ben je leur ai dit direct que les 2mois a 199+comm surcharge ils pouvaient se les foutre au cul ! car moi j'etais ok pour les 2*199f (logique) mais vu que de leur coté ils font pas d'effort ils auront QUE DALE, O FRANCS !

ils m'ont fais genre qu'il y avait une enquete etc..... et qu'il allait me contacter --> depuis le 12janvier que dale !!!! ils se touchent trop chez eu !

n°95067
ritchi92
Posté le 18-02-2001 à 10:32:39  profilanswer

info-info-info-info-info-info-info-info-info-info

Citation :

AOL France assigné en référé par l'UFC
L'UFC-Que Choisir a assigné en référé le fournisseur d'accès pour la mauvaise qualité de son forfait illimité. Le 5 février, au tribunal de grande instance de Nanterre, les deux parties ont livré leurs arguments. Les consommateurs estiment que le forfait d'AOL n'a d'illimité que le nom, évoquant les déconnections intempestives et la nécessité de notifier sa présence toutes les demi-heures sous peine de coupure. Elle réclame la suppression des ces méthodes et 400 000 francs de dommages et intérèts. AOL reconnaît avoir été dépassé par le succès de son offre, mais rétorque avoir investi 600 millions de francs depuis pour redimensionner ses infrastructures. Jugement le 20 février.

Article paru dans Micro-hebdo N°148 page 4
 :jap:  :jap:  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PUTAIN ! VOUS SAVEZ OU JPEUX TROUVER LE FICHIER MNSP32.dll 
Plus de sujets relatifs à : Putain d'aol.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)