| |||||
| Auteur | Sujet : Putain d'aol..... |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 10:44:43 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées | Est on aussi obligé d'utiliser leur Interface ?? |
thekiller | je l'ai mi et je suis pas encore au 60h aussi........ |
olimou Boite à idées | Bonn ben je l'installe ce soir ... on verra bien !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l interface aol ?
|
garphild mmorpg addicted | up !
|
eki | au fait les deconnection , ca a partir de 50H pas 60H
|
thekiller |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l adim dit que le fait dela sutaxe peut aussi venir de lutilisation d un antideconnection |
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 02:23:18 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | /me bonsoir! eske kelkun d'entre vous utilise AOL par cable???????? /msg moi steplé!! comment qu'on fait pour installer le net AOL sur win 2000???????? |
thekiller | cela c'est conneries clarkent et je leur est bien fait comprendre que j'etais technicien informatique et qu'il fallait pas me prendre pour un con ou un newbie !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as empeche le prelevement ?
|
thekiller | nan il m'on debité ! donc j'ai fait opposition dans les 24h donc ma banque va recuperer les sous et aol va se prendre un vent !!!
|
ritchi92 | Pour Thekiller et les autres/
|
wxcvbn | Salut,
--Message édité par wxcvbn-- |
thekiller | hors la loi ? oui je signe un contrat pour 199f et il me debite 1064f... rien a faire opposition CB effectué !
--------------- Mon feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en utilisant une interface aol tu nes pas hors la loi, dans le contrat il n est en aucun cas indique que tu dois utiliser aol 5, apres le fait d utliser uneversion beta ce n est nullement preciser lors de l installation que cette version est reserve aux enregistres en tant qu beta testeur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller | oui je sais ! c'est ce que je leur ai dit et ils ont fermé leur gueule ! par contre mon pote a appellé et a fait le mec qui y connaissais rien et la il lui on dit direct --> vous utilisez une version d'aol qui est pas autorisé par aol france --> c'est pas gratuit ! --Message édité par thekiller-- --------------- Mon feedback |
symantec | AOL ET FT j' ai l' impression que c' est le même combatss |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
symantec |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai pas dit que t avais dit que c etait la meme boite --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller |
symantec |
|
thekiller | ouais et ben moi je suis en trein de les nik.. car ils m'ont debité 1064f --> donc opposition --> et je crois qu'ils vont se tripotter grave pour que je paye ! --Message édité par thekiller-- --------------- Mon feedback |
symantec |
|
Gorelie | salut tout le monde
|
Aesthetics | putain moi aussi je l'ai depuis hier soir la com surcharge c koi cette merde !!!!!!!!!!!!!
|
Guru | Il est indiqué dans bon nombres d'endroits que la surcharge de facturation est apparue chez ceux qui utilise une beta de AOL6 Fr et ne sont pas enregistrés en tant que beta testeurs.
|
doum Mentalita nissarda | C'est hallucinant cette histoire de surfacturation thekiller mais bon maintenant que tu as fait opposition ils sont baises et en plus ils sont hors la loi depuis longtemps avec leurs deconnexions toutes les 30 min |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si ca venait vraiment de la beta aol6 fr, il pourrait tres bienbloque les utilisateurs de aol6 qui ne sont pas beta testeur desla conection c qui n est pas le cas ensuite rienn est indique comme quioi a partlesbeta testeur personne d autre n a le droit d utiliser cette beta ce n est nullement preciser apres je touche enciore du bois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Guru | Il n'est indiqué en effet nulle part que tu ne dois pas l'utiliser, il n'est non plus indiqué nulle part que tu peux l'utiliser. D'ailleurs AOL ne diffuse pas la beta 2, tous ceux qui l'utilisent et ne sont pas beta testeur l'ont téléchargé sur des sites plus ou moins illicites... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et puis is cettte version est ni autorise ni interdite, elle est quoi exactement ? le flou artistique ? ca va dependre du pognon qu on pourra entirer ? si ce n est pas preciser tu fais un peu ce que tu veux,car si faut qu on me dise a chque fois ou si faut que je demannde a quelqu un est ce que jai le droit de ceci ou le droit de cela jai aps fini, si c est pas interdit j ai doncle droit du moins je me le donne --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Guru | AOL 6 version francaise diffusé par la société de droit francais AOL n'est pas encore officiellement disponible. Tu es en effet libre d'utiliser toute autre version US, canadienne mais tu ne peux en aucun cas te retourner contre la société auprès de qui tu as souscrit un contrat. En effet si AOL France ne t'interdit pas explicitement d'utiliser une version autre que celle diffusée (a vérifier dans le contrat cependant), ils ne te permettent pas explicitement d'utiliser une version diffusée par une autre société. --Message édité par Guru-- |
nabab I'm blogging this. | Alala Superman, aucune competence en ce qui concerne les telecommunications et leurs acteurs ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Ok, j'avoue je vais encore courber l'echine en face de tant de completude. Quand nous voyons l'energie que vous avez depenser à ecrire ces posts à nous montrer votre totale incomptetence quand au jugement de la légalité de l'acte commis par AOL, il aurait mieux fallu que vous envoyez une simple lettre avec accusé de reception à AOL. De toute maniere au vue du bagage de telecommunications que vous avouez à travers vos posts, vous devriez afin d'ouvrir un internet nouveau à tous travailler au service des operateurs de telecommunications.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PUTAIN ! VOUS SAVEZ OU JPEUX TROUVER LE FICHIER MNSP32.dll | |
| Plus de sujets relatifs à : Putain d'aol..... | |