Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Putain d'aol.....

n°82046
thekiller
Posté le 25-01-2001 à 10:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
impeccable !!!

mais c'est clair je suis enervé et ca va chier...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 10:44:43  profilanswer

n°82064
olimou
Boite à idées
Posté le 25-01-2001 à 11:22:06  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

impeccable !!!

mais c'est clair je suis enervé et ca va chier...

Il fonctionne bien ce soft ?? Même apres les 60 heures ??
Win2k et AOl6 et je n'ai pas de pbs de facturation ...

n°82065
olimou
Boite à idées
Posté le 25-01-2001 à 11:23:15  profilanswer

Est on aussi obligé d'utiliser leur Interface ??

n°82067
thekiller
Posté le 25-01-2001 à 11:30:26  profilanswer

je l'ai mi et je suis pas encore au 60h aussi........

n°82071
olimou
Boite à idées
Posté le 25-01-2001 à 11:41:51  profilanswer

Bonn ben je l'installe ce soir ... on verra bien !!
Mais t pas obligé d'utiliser leur interface ?

n°82097
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-01-2001 à 12:20:28  profilanswer

l interface aol ?
comment ca ? t es toujours oblige de lancer aol pour te connecter au net, si c est ca la question la reponse est oui :).

n°82524
garphild
mmorpg addicted
Posté le 25-01-2001 à 23:56:07  profilanswer

up !
ALors, ca en est ou thekiller ?

n°82545
eki
Posté le 26-01-2001 à 00:33:16  profilanswer

au fait les deconnection , ca a partir de 50H pas 60H
verifiez aussi

n°82563
thekiller
Posté le 26-01-2001 à 01:18:20  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

up !
ALors, ca en est ou thekiller ?

rien du tout !!!!! putain je crois qu'il vont se prendre l'opposition et que les relance et ben il vont se les mettre au cul ! depuis le 12janvier je les previens faudrais pas se foute de ma gueule!

n°83356
Clarkent
Posté le 27-01-2001 à 02:23:18  profilanswer

l adim dit que le fait dela sutaxe peut aussi venir de lutilisation d un antideconnection :D.

alors zaolt fonctionne pour vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 02:23:18  profilanswer

n°83358
k666
dites non à petitmou
Posté le 27-01-2001 à 02:29:04  profilanswer

/me bonsoir! eske kelkun d'entre vous utilise AOL par cable???????? /msg moi steplé!! comment qu'on fait pour installer le net AOL sur win 2000????????

n°83360
thekiller
Posté le 27-01-2001 à 02:33:38  profilanswer

cela c'est conneries clarkent et je leur est bien fait comprendre que j'etais technicien informatique et qu'il fallait pas me prendre pour un con ou un newbie !!

quand j'utilisait la beta des que je changeais de pseudo paf comm surcharge sans anti idler !

n°83377
Clarkent
Posté le 27-01-2001 à 03:32:49  profilanswer

t as empeche le prelevement ?
si oui t as juste a envoyer un cheque de 199f rien d autre :).

n°83378
thekiller
Posté le 27-01-2001 à 03:38:14  profilanswer

nan il m'on debité ! donc j'ai fait opposition dans les 24h donc ma banque va recuperer les sous et aol va se prendre un vent !!!

j'attend qu'il m'appelle pour me dire : Mr vousavez fait opposition sur la CB mais pourquoi ? et la je les pulverises directe !

n°83403
ritchi92
Posté le 27-01-2001 à 09:32:07  profilanswer

Pour Thekiller et les autres/
Il y a un article dans microhebdo de cette semaine page 17 sur les pbs d'AOLss
Résumé:
Il faut s'adresser preuves à l'appui à la DDCRF de NANTERRE
(siège socialssd'AOL)qui suit cette affaire.
Jugement en Bretagne, jugement à Puteaux,...
7 injonctions de faire ont été ordonnées par divers tribunaux
La ligue des internautes câblés (LPIC) a mis en ligne un dossier complet sur les formalités à remplir
le lien de ce site très bien fait: http://lpic.nexen.net

L'association des internautes médiateurs (ADIM) envisage également d'aller en justice avec l'appel à huissier pour constater les difficultés connexion, l'existence des "timers" et tester les réponses de la hotline.

Thekiller, un conseil: ne te mets pas hors la loi
A tous ceux concernés, regroupez-vous.
Contactez tous ces supports avec des preuves
Bonne séances au tribunal.

:jap:ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss:hello:ss
un utilisateur de l'ADSL & Club-internet en FAI

n°84428
wxcvbn
Posté le 29-01-2001 à 15:16:06  profilanswer

Salut,

Mauvaise nouvelle :
news de http://www.net-illimite.org/ du 27.01.01

Citation :

AOL : ca continue, encore et encore...
Il semblerait que le service client ait annoncé que les communications surtaxées par la faute d'AOL béta 6 ne seraient pas remboursées. Prenez garde : vous utilisez cette version, encore non officielle, à vos risques et périls...

Je pense qu'AOL 6 Beta 2 FR est en cause. J'utilise la Beta 3 et pour le moment je n'ai pas rencrontré de problèmes de sur-facturation. A essayer donc....

AOL 6 Beta 3 FR
site : http://www.milleniumweb.forez.com/astuces.htm
Lien direct : http://www.anteuil.freesurf.fr/aol/aol6fr.zip

Momo's AOL Anti-idle (marche bien avec AOL6)
site : http://www.cosmicat.com/software/antiidle/
Lien direct : http://www.cosmicat.com/software/antiidle/anti.exe

--Message édité par wxcvbn--

n°86926
thekiller
Posté le 03-02-2001 à 03:13:07  profilanswer

hors la loi ? oui je signe un contrat pour 199f et il me debite 1064f... rien a faire opposition CB effectué !

pour la beta 2 c'est facile de dire que cela viens d'elle ! AOL de sont coté peux nous faire gober ce qu'ils veulent....

pour ton info moi il m'on sorti que j'etais limite hors la loi car j'utilisait aol6 donc toi tu utilise la beta 3 tu es hors la loi aussi ! mais quand je leur pose la question : et sous windows 2000 comment je fais ? et ben la pas de reponse...

merci quand meme !

a+

---------------
Mon feedback
n°86936
Clarkent
Posté le 03-02-2001 à 04:40:05  profilanswer

en utilisant une interface aol tu nes pas hors la loi, dans le contrat il n est en aucun cas indique que tu dois utiliser aol 5, apres le fait d utliser uneversion beta ce n est nullement preciser lors de l installation que cette version est reserve aux enregistres en tant qu beta testeur.

je crois savoir quela version canadienne et americaine sont dispo en libre telechargement et donc toi meme tu as le droit de l utilser a moins qu il y ait une taxe ou que l on soit hors laloi parle fait d importer un logiciel devant normalement etre utiliser dans un autre pays, m enfin rien de tout ca n existe que je sache.

ensuite aol pourrait tres bien empecher les nons enregistrer au test de aol6 de se loguer lors de la connection a leur serveur, ce qu il ne font pas.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°86938
thekiller
Posté le 03-02-2001 à 04:58:58  profilanswer

oui je sais ! c'est ce que je leur ai dit et ils ont fermé leur gueule ! par contre mon pote a appellé et a fait le mec qui y connaissais rien et la il lui on dit direct --> vous utilisez une version d'aol qui est pas autorisé par aol france --> c'est pas gratuit !  :lol:  mon pote a dit ok ? vous connaissez l'opposition ? et ben vous allez connaitre !

aller bonne nuit

--Message édité par thekiller--

---------------
Mon feedback
n°86939
symantec
Posté le 03-02-2001 à 05:12:48  profilanswer

AOL ET FT j' ai l' impression que c' est le même combatss
Faire chiez le monde et en plus étre arrogant

n°87122
Clarkent
Posté le 03-02-2001 à 15:14:58  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

AOL ET FT j' ai l' impression que c' est le même combat  Faire chiez le monde et en plus étre arrogant

ca me saoul c est truc sur ft :(, arreter de deconner.

AOL ESTµ UN SERVICE DE CEGETEL.
SFR EST UN SERVICE DE CEGETEL.

---------------
n°87126
symantec
Posté le 03-02-2001 à 15:19:39  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

ca me saoul c est truc sur ft :(, arreter de deconner.

AOL ESTµ UN SERVICE DE CEGETEL.
SFR EST UN SERVICE DE CEGETEL.

Ben j' ai pas dit que c' étais la même boite
J' ai dit qu' il avais plus ou moins le même état d' espritss

FAIRE CHIEZ LE MONDE

n°87217
Clarkent
Posté le 03-02-2001 à 19:18:14  profilanswer

j ai pas dit que t avais dit que c etait la meme boite :).
j ai seulement dit que FT bein voila, pour l instant ils sontpas dans l ilegalite ce qui est pas le cas de AOL ou devrions nous dire CEGETEL pour que cegetel reagisse un peu plus :).

---------------
n°88400
thekiller
Posté le 06-02-2001 à 03:47:04  profilanswer

si le timer de 30mn est illegale ! --> pas dans le contract !

---------------
Mon feedback
n°88403
symantec
Posté le 06-02-2001 à 04:23:26  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

j ai pas dit que t avais dit que c etait la meme boite :).
j ai seulement dit que FT bein voila, pour l instant ils sontpas dans l ilegalite ce qui est pas le cas de AOL ou devrions nous dire CEGETEL pour que cegetel reagisse un peu plus :).

L' escroquerie légale, c' est pareil que l' illegalité
C' est mon point de vue

n°88404
thekiller
Posté le 06-02-2001 à 04:37:31  profilanswer

ouais et ben moi je suis en trein de les nik.. car ils m'ont debité 1064f --> donc opposition --> et je crois qu'ils vont se tripotter grave pour que je paye !

--Message édité par thekiller--

---------------
Mon feedback
n°88409
symantec
Posté le 06-02-2001 à 05:24:58  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

ouais et ben moi je suisne treint de les nik.. car ils m'ont 1064f et je crois qu'ils vont se tripotter grave pour que je paye !

Et le pire c' est qu' aol vas virer 2400 personnes je crois à travers le monde  

Pas bon d' enculer les clients pour les affaires
Mais ca y ont pas compris  
AAAAHHHHHHHHH les entreprises capitalistes

n°88579
Gorelie
Posté le 06-02-2001 à 13:16:28  profilanswer

salut tout le monde

pour ma part j'ai eu le droit au tout premier forfait(99f)
et devinez koi, ils ont jamais réussis à se retirer !!!
mort de rire
ils ont fini par changer mon mot de passe, du coup je suis refait, mais j'ai pour le moment pu disposer de quelques mois gratuits !!!
je me fais pas d'illusion, ca va se rattraper, mais bon, vu leurs service de merde, y'a pas moyen que je reste

n°88623
Aesthetics
Posté le 06-02-2001 à 14:51:03  profilanswer

putain moi aussi je l'ai depuis hier soir la com surcharge c koi cette merde !!!!!!!!!!!!!
bon 21f c pas la mort mais kan meme

n°88626
Guru
Posté le 06-02-2001 à 14:58:05  profilanswer

Il est indiqué dans bon nombres d'endroits que la surcharge de facturation est apparue chez ceux qui utilise une beta de AOL6 Fr et ne sont pas enregistrés en tant que beta testeurs.

Utilisez la version canadienne d'AOL vous aurez la même chose en final et sans surcharge... tabernacle :D

n°88736
Clarkent
Posté le 06-02-2001 à 17:50:11  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

L' escroquerie légale, c' est pareil que l' illegalité
C' est mon point de vue

j avais oublie que tout est beau et rose en dehors de FT.
et que FT bein meme si c est des branleurs en puissance celon certain ( ce quiest pas le cas de tousles services :) surtout itineris, je sais comment ca se passe un peu la bas ), bein ils ont quand meme reussi a nous faire le meilleur reseau du monde niveau telecom, equipe aplus de 60% ou 80% je sais plus en fibre optique, va voir aux states comment c est genial.
enfin je sais pas mais bon on critique tout sans savoir comment ca se passe dans les autres pays, .... c est sans commentaire.

---------------
n°88961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-02-2001 à 01:57:20  profilanswer

C'est hallucinant cette histoire de surfacturation thekiller mais bon maintenant que tu as fait opposition ils sont baises et en plus ils sont hors la loi depuis longtemps avec leurs deconnexions toutes les 30 min

n°88985
thekiller
Posté le 07-02-2001 à 04:53:31  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Il est indiqué dans bon nombres d'endroits que la surcharge de facturation est apparue chez ceux qui utilise une beta de AOL6 Fr et ne sont pas enregistrés en tant que beta testeurs.

Utilisez la version canadienne d'AOL vous aurez la même chose en final et sans surcharge... tabernacle :D

barratin ca...
pour les 30mn en effet ! car moi ils ont voulu commencer a me barratiné vous etes pas beta testeur etc..... et je leur est fait : cela justifie une facturation de 35f/h ? et la comme des cons !
j'en ai marre d'appellé, la derniere fois c'etais encore a moi de faxer pour protesté, et bezn je l'aii pas fait ! deja que je paye quand je leur phone pour leur conneries donc faudrai pas deconner !

vivement avril que je prenne l'adsl !

et fuck aol ! de toute facon des qu'ils vont voir qu'ils ont pas leur tune c'est eu qui vont venir en rempant !

---------------
Mon feedback
n°89045
Clarkent
Posté le 07-02-2001 à 10:50:43  profilanswer

si ca venait vraiment de la beta aol6 fr, il pourrait tres bienbloque les utilisateurs de aol6 qui ne sont pas beta testeur desla conection c qui n est pas le cas ensuite rienn est indique comme quioi a partlesbeta testeur personne d autre n a le droit d utiliser cette beta ce n est nullement preciser apres je touche enciore du bois :D, je suispas beta testeur, j ai la beta 2 et pas comm surcharge :).

---------------
n°89053
Guru
Posté le 07-02-2001 à 11:05:02  profilanswer

Il n'est indiqué en effet nulle part que tu ne dois pas l'utiliser, il n'est non plus indiqué nulle part que tu peux l'utiliser. D'ailleurs AOL ne diffuse pas la beta 2, tous ceux qui l'utilisent et ne sont pas beta testeur l'ont téléchargé sur des sites plus ou moins illicites...  

Le fait d'utiliser une version beta aux risques et périls de l'utilisateur n'est pas du barratin mais bien un des éléments du contrat de license que l'on accepte lorsqu'on est beta testeur.  

En outre que le service clientèle n'ai rien à répondre au fait que TheKiller trouve que 35Frs/h est cher n'est en rien un la preuve d'une escroquerie. Ce n'est pas à un téléoperateur de justifier la partie marginale d'une grille tarifaire.

n°89060
Clarkent
Posté le 07-02-2001 à 11:18:32  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Il n'est indiqué en effet nulle part que tu ne dois pas l'utiliser, il n'est non plus indiqué nulle part que tu peux l'utiliser. D'ailleurs AOL ne diffuse pas la beta 2, tous ceux qui l'utilisent et ne sont pas beta testeur l'ont téléchargé sur des sites plus ou moins illicites...  

Le fait d'utiliser une version beta aux risques et périls de l'utilisateur n'est pas du barratin mais bien un des éléments du contrat de license que l'on accepte lorsqu'on est beta testeur.  

En outre que le service clientèle n'ai rien à répondre au fait que TheKiller trouve que 35Frs/h est cher n'est en rien un la preuve d'une escroquerie. Ce n'est pas à un téléoperateur de justifier la partie marginale d'une grille tarifaire.

comique :D, bon alors aol 6 c est bien unlogiciel aol ? quand onsigne notre contrat avec aol on doit utiliser leur logiciel c est ca ? y a indique encore une fsoi nul part qu on ne peut utiliser ni de version beta ni que l on doit se limiter a la version 5 d aol, de plus la version americaine et canadiennes sont sortie il y a deslustres, donc a moins queje sois pas au courant il ny a pas de douane sur le net, j ai tout a faitle droit d aller sur le site americain ne connaissant pas le site francais de downloader la version 6et de l utiliser, sachant que pour celle ce nonplus il ny a pas de limite de pays :D, et qu encore une fois aol pourrait tres bienbloque ses utlisateur des leur connection ce qui n est pas encore le cas.

---------------
n°89069
Clarkent
Posté le 07-02-2001 à 11:24:30  profilanswer

et puis is cettte version  est ni autorise ni interdite, elle est quoi exactement ? le flou artistique ? ca va dependre du pognon qu on pourra entirer ? si ce n est pas preciser tu fais un peu ce que tu veux,car si faut qu on me dise a chque fois ou si faut que je demannde a quelqu un est ce que jai le droit de ceci ou le droit de cela jai aps fini, si c est pas interdit j ai doncle droit du moins je me le donne :D.

c etait a aol de mieux proteger sa beta et de mieux choisir ses betas testeur, et de toute maniere il a y a la version us et canadienne :D, et la encore y apas de pb, je vois mal corosof t t emmerder parce que t as acheter la version US de win2000, t as autant le droit de lutiliser que d acheter la version francaise :).

---------------
n°89072
Guru
Posté le 07-02-2001 à 11:27:47  profilanswer

AOL 6 version francaise diffusé par la société de droit francais AOL n'est pas encore officiellement disponible. Tu es en effet libre d'utiliser toute autre version US, canadienne mais tu ne peux en aucun cas te retourner contre la société auprès de qui tu as souscrit un contrat. En effet si AOL France ne t'interdit pas explicitement d'utiliser une version autre que celle diffusée (a vérifier dans le contrat cependant), ils ne te permettent pas explicitement d'utiliser une version diffusée par une autre société.  

AOL US et AOL France sont deux sociétés juridiquement distinctes liées d'une part par des accords commerciaux concernant la diffusion d'un service et l'utilisation d'un nom commercial et d'autre part par des détentions de capital.

En ce qui concerne le blocage des utilisateurs, la situation présente ne devant à priori pas exister, pour quelle raison AOL devrait développer un système de blocage ?

Ce n'est pas parce qu'ils ne te bloquent pas que tu as pour autant le droit d'utiliser le logiciel...

--Message édité par Guru--

n°89076
nabab
I'm blogging this.
Posté le 07-02-2001 à 11:34:10  profilanswer

Alala Superman, aucune competence en ce qui concerne les telecommunications et leurs acteurs ?

AOL.FR n'est pas AOL.COM, donc je pense que tout ton argumentation part en vaudeville burlesque. Nulle part il n'est fait mention sur AOL.FR de la possibilité de telecharger pour un tout à chacun la version beta du logiciel de connection à leur serveur, de plus lors de la prise d'abonnement l'acces à leur serveur est lié à l'utilisation de la version 5 francaise.

De plus l'argument que si un acte est possible alors il est légal, fait doucement rire le ministere de la culture en ce moment à propos des supports enregistrables.
La societe AOL doit sans cesse ameliorer les temps d'acces, de connection à son reseau en vue d'offrir à leurs clients un service satisfaisant (>reaction apres les deconnections illegales et intempestives, aujourd'hui ils essaient tant bien que mal de reparer leurs erreurs) donc le serveur ne peut pas depenser du temps à regarder si le superSurfer a une version beta d'un logiciel ......  

L'attitude injurieuse de certains font que le geste commercial que peut faire AOL envers les utilisateurs de la version Beta (qui peuvent se justifier en proclamant qu'en testant cette version ils aidaient le service de developpement d'AOL) est retardé et commence à ne plus se justifier.

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°89091
Clarkent
Posté le 07-02-2001 à 11:57:14  profilanswer

nabab a écrit a écrit :

La societe AOL doit sans cesse ameliorer les temps d'acces, de connection à son reseau en vue d'offrir à leurs clients un service satisfaisant (>reaction apres les deconnections illegales et intempestives, aujourd'hui ils essaient tant bien que mal de reparer leurs erreurs) donc le serveur ne peut pas depenser du temps à regarder si le superSurfer a une version beta d'un logiciel ......  

L'attitude injurieuse de certains font que le geste commercial que peut faire AOL envers les utilisateurs de la version Beta (qui peuvent se justifier en proclamant qu'en testant cette version ils aidaient le service de developpement d'AOL) est retardé et commence à ne plus se justifier.

dans le contrat y a pas marque non plus utilise avec ao5 uniquement, apres aol.com ou aol.fr, je coispas ou le pb ? la encore unef ois quandon  m a dit de downloader le lofgiciel on a fait auncune refgerence a aol.fr ni .com.

sinon win2000 on fait comment pour se connecter ?

sur le cout ils font des efforts c esyt une blaque ? attend xhez aol.fr ou .com ils ont aussi un service ùarketing ils savaient a quoi s attendre quand ils ont lance leur forfait ? non c est des povs petits sans ressources ? faut les pardonner et montrer notre joliedospour se prendre des coups de fouets ???

et leurpov petit serveur oulala il surchauffe , rigolade, quandon se connecte, ilconsulte une base de donnee non ? arf trop dur de rajouter 12 champs style le pays ou l utilisateur se trouve et la version a laquelle il a droit, surtout que leur serveur arrive ale detecter puisque il rajoute des comms ????????
non mais arreter 2s, quand on propose un service et qu on est pas capable de l assumer on arrete les abonnement jusqua ce qu on soit a nouveau capable de le faire, onf ait pas n importe quoi, ils savent pas faire d etude de marcher ? pourtant ils en ont du pognon pour ca.

je suis peut etre pas competent en telecom, mais tout ce qui se pase avec aol n etait en aucun prevu dans leur contrat maisils doivent avoir raison :D, c est sur que de vouloir gagner un max d abonner jusqu au degroupage puis apres se faire un max de pognon ou de se servir de l argument aol est le numero un mondial des fournisseurs internet pour seduir les entreprises c est forcement que ce sont de gentils agneaux la que pour notre joie et bonne humeur :D.

y en plein qui critique FT ici, chose etrange FT n a jamais deroger a son contrat or c est tout le contriare d aol mais faudrait etres sympa avec, FT a le dos large tres large, mais la la fraud vient bien d aol et c est pas FT qui va apprendre a monsieur les inge telecom de chez aol a apprendre a faire des additions, ni en nombre de modem ni en bande passante par rapport au nombres d utilisateurs ni meme en cout de revient, enfin si chez aol ils ont trouve que illimite = autant de fois 30minutes :D ca c est de l ingenierie :D.

---------------
n°89096
nabab
I'm blogging this.
Posté le 07-02-2001 à 12:12:39  profilanswer

Ok, j'avoue je vais encore courber l'echine en face de tant de completude. Quand nous voyons l'energie que vous avez depenser à ecrire ces posts à nous montrer votre totale incomptetence quand au jugement de la légalité de l'acte commis par AOL, il aurait mieux fallu que vous envoyez une simple lettre avec accusé de reception à AOL. De toute maniere au vue du bagage de telecommunications que vous avouez à travers vos posts, vous devriez afin d'ouvrir un internet nouveau à tous travailler au service des operateurs de telecommunications.

[superman]il est vrai que le contrat ne lie pas la connection exclusivement à la version 5 du logiciel, mais ne parle aucunement de version beta de logiciel, pour mieux argumenter lors de la mise en place d'un nouveau logiciel celui ci meme si il est gratuit te lie à un nouveau contrat de license donc le probleme est deplacé, Quel contrat de licence pour une utilisation beta ?[/superman]

Su ce, je vous salue bien bas, il fait faim ici. Et puis comme je le dis souvent pour conclure je preferais de toute maniere que vous soyez remboursés, et pour moi AOL n'a aucune raison de ne pas le faire bien qu'il puisse agir de maniere legale mais pour le bien des consommateurs qu'il fasse un geste .....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PUTAIN ! VOUS SAVEZ OU JPEUX TROUVER LE FICHIER MNSP32.dll 
Plus de sujets relatifs à : Putain d'aol.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)