Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb psexec / autoit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb psexec / autoit

n°1656207
flam jacks
Posté le 26-07-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

J'ai un problème avec le "couple" psexec et autoit sur le park dont je m'occupe.
J'ai utilisé autoit pour automatiser l'installation d'applications (on lance simplement l'exe créé et on attend la fin; les differents champs sont saisies automatiquement, pour ceux qui ne connaissent pas)
 
le script autoit fait appel à un repertoire sur un des serveurs en passant par un mappage(z:\sources)
 
si je lance l'installation a partir d'un poste client, pas de problème tous se deroule bien mais lorsque je lance mon script d'installation (.exe) sur un poste distant avec psexec (sous login administrateur), l'installation debute bien mais l'automatisation créé avec autoit ne fonctionne pas, alors que le processus correpondant tourne bien !!!! :pfff:  
 
Dans ce cas le setup d'installation s'execute comme s'il n'y avait pas d'automatisation.
 
Je ne sais pas si je suis vraiment clair dans mes explications, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci


Message édité par flam jacks le 26-07-2004 à 13:51:12
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 13:38:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb psexec / autoit

 

Sujets relatifs
Probleme avec Winvnc et Psexec [résolu]Probleme avec psexec
saisie d'un passe masqué par * [resolu VIVE autoit ]AutoIt : cherche site d'exemple ou conseils
[resolu] autoit defragmentation espace insuffisant [admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT]
[Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt] 
Plus de sujets relatifs à : pb psexec / autoit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR