Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un proxy super verouillé ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un proxy super verouillé ....

n°552409
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 09-02-2002 à 01:45:37  profilanswer
 

Imaginez un reseau avec un accès à internet par Proxy (passerelle faisant Proxy lorsque le protocole est HTTP)
 
N'ayant que 1 PORT d'ouvert (dans mon cas le 3128)
On a toutes les infos ....  Numéro IP du Proxy, Numero IP de la passerelle, les DNS... et les identifiants !!!!!
Une parti du reseau est en IP fixe ... l'autre en IP donné automatiquement (mais souvent fixe)!
On a tout, mais ya pas beaucoup d'acces ....
ALors voila ma question .... ESt ce que ca vous parrait normal d'avoir des problemes a configurer les Messenger (genre MSN messenger) ....  LE probleme survient lorsqu'on veut utiliser le Dialogue sonort !!!!
Ya que ceux dans le reseau qui peuvent se parler ... pas d'accès à l'exterieur (alors que le chat marche)
 
ET pour couronner le tout, il y a des as particuliers .... et oui pour certains ca marche vers l'exterieur (pourtant ils n'ont rien de particulier)
Il sont souvent sous XP mais certains fonctionnent alors qu'ils sont sous ME !!!!!  
 
Suggestion ????
 
Pour info ... on est 100 a avoir bidouillé dans tous les sens, on connait les parametres de Messenger... mais ya peut etre un truc qui nous a echappé ...  
 
....à vous...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 01:45:37  profilanswer
 

n°552646
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 09-02-2002 à 12:12:03  profilanswer
 

Up..

n°552696
falcor
Meeeow...
Posté le 09-02-2002 à 12:55:04  profilanswer
 

sniffe les paquets qui ne passent pas avec ethereal par ex.  
 
Sinon doit bien avoir une log avec le proxy qui te dira quels packets sont droppés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un proxy super verouillé ....

 

Sujets relatifs
proxyConsole eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ?
Besoin de conseil pour monter un proxy sous win2k serverProxy sous AOL ?
Dns du proxy Wanadoo[HELP]Problemes de connection via un proxy
QUEL PROXY ?PERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!
proxy windows 2000 telnetSUPER OCAZ : Athlon XP 1600 à 500 balles
Plus de sujets relatifs à : Un proxy super verouillé ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR