Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!

n°532920
Ordinateur​sfou
Posté le 28-01-2002 à 22:38:24  profilanswer
 

Salut les mecs!! dimanche j'ai commandé une pencam sur perenoel.fr tout en connaissant les problèmes que certains ont avec eux!! mais en voyant leur site j'ai trouvé ça tellement pro que j'ai décidé de commander quand même et aujourd"hui :  
"Cette commande a été expediée par nos services  
Le transport de votre colis est effectué par LA POSTE par colissimo suivi
le(s) numéro(s) de bordereau correspondant à votre commande est (sont) : XXXXXXXXX".
 
En plus c'est effectué en collissimo suivit!! pour l'instant ça m'a l'air aussi fiable que ldlc et topachat.
mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, je verrais bien demain si je reçois quelques choses..
 
bye

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 22:38:24  profilanswer
 

n°532923
dolby-digi​tal3500
Posté le 28-01-2002 à 22:39:28  profilanswer
 

:sleep:

n°532926
StevenR2
Posté le 28-01-2002 à 22:42:29  profilanswer
 

Pour tout dir j'ai bien du commander une bonne dizaine de fois
sur pere noel.fr.
J'ai toujours recu le matos mais avec un délais allant de
48 h à ...
1 mois 1/2.
 
Mais honnetement, c'est vrai que ca a ete long (parfois)
mais finalment, j'ai eu le matos environ 25 % moins chere qu'ailleur.
Sinon, un conseil, n'essayer jamais d'appeler la hot line.
C'est 10 euros par la fenetre. Attendez point. pi au bout de 1 mois si pas de nouvelle. enovyer direct un courrier recommandé (sans essayer d'appeler).
A+

n°533027
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2002 à 23:43:55  profilanswer
 

laissez tomber ce blaireaux crossposts ces anneries a tors et a travers, ici sur hardware et surement ailleurs... genre ca va pas ce voir.

 

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°533034
StevenR2
Posté le 28-01-2002 à 23:47:55  profilanswer
 

Ordinateurfou
dis quelque chose si t'es humain.
Sinon, on pensera et certainement a raison que t'es juste
une maniere peu scrupuleuse de faire de la publicité
pour une société malhonnète.
Si t'es pas juste un programme ...

n°533047
fifiz
Posté le 29-01-2002 à 00:04:58  profilanswer
 

Il poste beaucoup pour un ordinateur ...  :D
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

 

[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd]

n°533048
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-01-2002 à 00:06:37  profilanswer
 

http://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/tweetz/spam1.gifhttp://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/tweetz/spam4.gif


---------------
Resolution of Censure
n°533104
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 29-01-2002 à 01:23:44  profilanswer
 

bonne signature!  :jap:

n°533116
Latinus
truc muche
Posté le 29-01-2002 à 01:38:17  profilanswer
 

ammusant de voir à quoi ils en sont réduits :D
 
pitoyable

n°533120
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-01-2002 à 01:42:04  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : 25-01-02 :/


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 01:42:04  profilanswer
 

n°533179
jackyl
Posté le 29-01-2002 à 04:00:30  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

ammusant de voir à quoi ils en sont réduits :D
 
pitoyable  




 
Complètement d'accord.  :sarcastic:  
 
Vu comment cette société prend les gens pour des cons, j'imagine qu'ils espèrent qu'on va tous tomber dans le panneau...
 
RA-TEEEE!!!  :non:

n°533223
funkysteve
Posté le 29-01-2002 à 09:17:34  profilanswer
 

Vous n'avez vraiment pas de chance. Moi j'ai commandé plus de quarante fois sur Pere-noel et à chaque fois, j'ai reçu ma commande dans les trois jours qui suivaient si ce n'est deux fois où je l'ai reçu un mois plus tard.  
Mais il y a mieux : j'ai commandé un pc et un écran pour une copine il y a trois mois. Pere-noël demandait une confirmation de carte d'identité mais comme ma copine n'était pas francaise et que son passeport n'avait pas été renouvelé, elle a mis deux mois à le renvoyer.
 
Résultat, je me suis plaint pour que pere-noel fasse un geste pour le retard de deux mois et ils lui ont envoyé deux p.c avec deux écrans. C'est sympa, je trouve  :)  :) Dernièrement, j'ai aussi commandé 50 cd-r et j'en ai reçu 100!
Pere-noel est vraiment un site merveilleux  :)

n°533405
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 29-01-2002 à 11:44:48  profilanswer
 

funkysteve a écrit a écrit :

ils lui ont envoyé deux p.c avec deux écrans. C'est sympa, je trouve  :)  :) Dernièrement, j'ai aussi commandé 50 cd-r et j'en ai reçu 100!




 
 :ouch:


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°533413
deuf
Posté le 29-01-2002 à 11:50:08  profilanswer
 

funkysteve a écrit a écrit :

Vous n'avez vraiment pas de chance. Moi j'ai commandé plus de quarante fois sur Pere-noel et à chaque fois, j'ai reçu ma commande dans les trois jours qui suivaient si ce n'est deux fois où je l'ai reçu un mois plus tard.  
Mais il y a mieux : j'ai commandé un pc et un écran pour une copine il y a trois mois. Pere-noël demandait une confirmation de carte d'identité mais comme ma copine n'était pas francaise et que son passeport n'avait pas été renouvelé, elle a mis deux mois à le renvoyer.
 
Résultat, je me suis plaint pour que pere-noel fasse un geste pour le retard de deux mois et ils lui ont envoyé deux p.c avec deux écrans. C'est sympa, je trouve  :)  :) Dernièrement, j'ai aussi commandé 50 cd-r et j'en ai reçu 100!
Pere-noel est vraiment un site merveilleux  :)  




 
 
MDR vous allez en créer combien de pseudos pour vanter les mérites de votre site?

n°533467
froud
Posté le 29-01-2002 à 12:16:37  profilanswer
 

deuf a écrit a écrit :

 
 
 
MDR vous allez en créer combien de pseudos pour vanter les mérites de votre site?  




 
c kler, NE TOMBEZ PAS DS LE PANNEAU, C 1 GROS COMPLOT !!! d'ailleurs ce genre de topic devrait etre fermé...

n°533470
symantec
Posté le 29-01-2002 à 12:20:03  profilanswer
 

fifiz a écrit a écrit :

Il poste beaucoup pour un ordinateur ...  :D
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1  
 
 




 
Bien vue Monsieur  
 
C' est pas l' ordinateur qui est merdique mais le mec dérriére

n°533489
debug-mode
Posté le 29-01-2002 à 12:43:13  profilanswer
 

funkysteve a écrit a écrit :

 ....Résultat, je me suis plaint pour que pere-noel fasse un geste pour le retard de deux mois et ils lui ont envoyé deux p.c avec deux écrans. C'est sympa, je trouve  :)  :) Dernièrement, j'ai aussi commandé 50 cd-r et j'en ai reçu 100!
Pere-noel est vraiment un site merveilleux  :)  




Moi aussi j'ai jamais[g] commander sur Pere NOel.fr et pourtant il m'on envoyer:
Un PC a 50000 fr
UN ecran 40 pouces
Une voiture (porsche 911)
Et en plus il n'on offert un tour du monde en voilier
 
ALLEZ SUR PereNoel.fr c'est les meilleurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°533565
gizmo
Posté le 29-01-2002 à 13:37:02  profilanswer
 

tag.
 
Salut Ben :hello:  
 
:D

n°533604
jackyl
Posté le 29-01-2002 à 14:01:18  profilanswer
 

funkysteve a écrit a écrit :

Vous n'avez vraiment pas de chance. Moi j'ai commandé plus de quarante fois sur Pere-noel et à chaque fois, j'ai reçu ma commande dans les trois jours qui suivaient si ce n'est deux fois où je l'ai reçu un mois plus tard.  
Mais il y a mieux : j'ai commandé un pc et un écran pour une copine il y a trois mois. Pere-noël demandait une confirmation de carte d'identité mais comme ma copine n'était pas francaise et que son passeport n'avait pas été renouvelé, elle a mis deux mois à le renvoyer.
 
Résultat, je me suis plaint pour que pere-noel fasse un geste pour le retard de deux mois et ils lui ont envoyé deux p.c avec deux écrans. C'est sympa, je trouve  :)  :) Dernièrement, j'ai aussi commandé 50 cd-r et j'en ai reçu 100!
Pere-noel est vraiment un site merveilleux  :)  




 
Date d'arrivée sur le forum : 29-01-2002  
 
Bon allez, suffit là  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°533626
power600
Toujours grognon
Posté le 29-01-2002 à 14:11:52  profilanswer
 

:D  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°533648
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 14:23:35  profilanswer
 

debug-mode a écrit a écrit :

 
Moi aussi j'ai jamais[g] commander sur Pere NOel.fr et pourtant il m'on envoyer:
Un PC a 50000 fr
UN ecran 40 pouces
Une voiture (porsche 911)
Et en plus il n'on offert un tour du monde en voilier
 
ALLEZ SUR PereNoel.fr c'est les meilleurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




Non, c'est de l'arnaque : ils fournissent même pas le porte-clés pour tes clés de Porsche :D :lol:

n°535966
walaziz
Posté le 30-01-2002 à 21:13:31  profilanswer
 

:lol: ptdr [:fifiz] trop fort !!!!!!!!!  
 
Ordinateursfou et funkysteve certifiés:
http://walaziz.free.fr/w_boolay.gif


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!

 

Sujets relatifs
SUPER OCAZ : Athlon XP 1600 à 500 ballesSuper urgent : inaccessible_boot_device après chg CM
OFFRE SUPER!!!! AFFAIRE OU ARNAQUE????c'est super important.... merci....
super embeté et ca prend 2 secondes; .CPL ????Si je formate mon disque dur, je dois refaire une partition ?
pourkoi le D/L avec morpheus ou audiogalaxy est super lentRecherche une personne super sympas pour médé !!!!!!!!
Dois je prendre du Rj45 Droit ou croisé....? -->fichier.inf manquant à l'install de DirectX..Que dois-je faire ?
Plus de sujets relatifs à : PERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR