Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Proxy] Comment trouver l'ip du proxy et son type ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094150
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-03-2003 à 10:17:52  profilanswer

Salut la compagnie

Dites, au travail j'ai un acces ADSL, internet fonctionne dessus en direct, mais a priori je passe par un proxy car d'autre logiciel ne fonctionne pas.

J'ai bien fait un winipcfg (ben vi j'avais que 98 sous la main ^^ ) pour essayer la passerelle, marche po

avec un tracert sur differente url j'ai listé les adresse par lesquel je passe tout le temp, je les ai donc essaye mais ca marche pas non plus

donc ma question : y a t'il un moyen sur de connaitre l'adresse du proxy et son type ? ( socks..)  

gros thk

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 10:17:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recovery cd de type (pc compaq et autre marque du meme genre)Serveur de streaming : quel type de connexion au réseau, combien $ ??
MSN Messenger plus: les sons type /s...Quel type de licence de Win 2000 pour héberger des sites Web
Comment trouver un port ouvert ?proxy : limiter la bande passante
proxy des FAI....ou trouver la base de registre w2K
trouver son IP sous win xp proComment filtrer le type de piece jointe sous Lotus Domino Server ?
Plus de sujets relatifs à : [Proxy] Comment trouver l'ip du proxy et son type ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR