| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PROVIDER / Tarifs / Débits |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Tous les provider vont ils suivre cette évolution des formules ?
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
cablator Topiks uniks pensée unik! | wait and see --------------- Viva la Revolucion © |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:43:33 ![]() ![]() |
quark | Le must, NERIM.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deathsharp | c'est hors sujet mais c'est pas bien Wanadoo ADSL ? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 21:12:05 ![]()
|
Elphin | Bon ben pour ceux du Qc:
|
LaMoR Metal up your ass | Je crois k'il faudrait mettre les choses au point, cette baisse ne concerne en rien les providers mais concerne uniquement le prix de la ligne ADSL (anciennement Net1 ou 2)+FAI de votre choix !
--------------- Garage GT5 |
inconnu2 | situation en simulation
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | ben c bien ce ke je dis lekeiser ??
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baisse tarifs ADSL !!! | BAISSE DES TARIFS ADSL!!! |
| [ADSL] Débits max théoriques .... débits max en pratique | Help NB en ADSL, Q Bewan et abonnement chez un autre provider |
| Provider internet lequel... | edonkey me bouffe ttes ma bande passante malgre des debits moyens!! |
| comment on fait pour voir son ip ( atribué par le provider ) sosXP ??? | offre 1024 9telecom sur les hauts de seine quels débits avez-vous ?? |
| Limiter les débits en réseau local sur une connexion internet | netissimo 2 : les tarifs |
| Plus de sujets relatifs à : PROVIDER / Tarifs / Débits | |