Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Proteger des images sous ADcsee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°371416
soln
Posté le 14-09-2001 à 14:04:07  profilanswer

Je recherche une soluc pour proteger une partie des images que j'ai sur le dd et qui s'ouvrent avec ACDsee .Mot de passe ou autre.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 14:04:07  profilanswer

n°371474
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-09-2001 à 15:00:58  profilanswer

je ne demanderai pas de quel genre d'image il s'agit :D
le plus simple serait en NTFS (WinNT4/2K) de définir des droit ou d'encrypter les fichiers.
Sinon un truc qui marche bien même en Win9x : tu stockes tes images dans un fichier zip, comme ça tu peux spécifier un mot de passe pour ce fichier zip

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°371512
littlebobo​y
Posté le 14-09-2001 à 15:44:51  profilanswer

soln a écrit a écrit :

Je recherche une soluc pour proteger une partie des images que j'ai sur le dd et qui s'ouvrent avec ACDsee .Mot de passe ou autre.  

PGP  :na:  (Aux grands Mots les grands remedes :) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Des e-mails avec des imagesexplorer n'affiche pas les images (genre réponse ) des sites :((
comment proteger un repertoire par mot de passe sous w2kpro ?win me et "mes images"
Imaging me retourne mes images scannéescomment proteger un dossier par mot de passe sous win 2000
comment protéger ses données avec Win 98 comme on le ferait en NTFSProteger des donner sur disquette ?
redimensionner plusieurs images d'un coup ...coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?
Plus de sujets relatifs à : Proteger des images sous ADcsee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR