Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur protection windows configmag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur protection windows configmag

n°546697
bigfatmama
Posté le 06-02-2002 à 16:50:10  profilanswer
 

ayant du mal avec ma connexion adsl j'ai eu l'idée pas si lumineuse de désinstaller pour réinstaller mon pack wanadoo résultat mon pc  ne redemarre plus je suis obligée de redémarrer en mode pas à pas en tapant non seulement pour ndis.vxd
là tout fonctionne à peu près sauf les connexions adsl (réponse votre kit est mal installé) ou autre
panneau de config syst: j'ai les petits interro jaunes pour les cartes réseaux message réinstaller ndis.vxd
pas d'autres messages sur les autres lignes
j'ai essayé de  copier ndis.VXD sur un autre ordi (j'ai pas les disques w98)et de le mettre dans windows systeme mais alors si je redémarre on remet ça et j'ai eu le message erreur de protection windows durant l'intialisation de configmag (ou à peu près ça)
SFC OK
REGCLEAN OK
Y A T IL UN CALE ICI QUI AURAIT UNE PETITE IDEE??
MERCI A TOUS :(  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 16:50:10  profilanswer
 

n°553210
bigfatmama
Posté le 09-02-2002 à 18:18:52  profilanswer
 

:bounce: j(ai trouvé toute seule comme une grande alors je me réponds comme une grande:
décocher l'option réseau à distance d'ajout suppression de programmes
réinstaller alors wanadoo qui s'est chargé à la fois de la recocher et de me mettre de l'ordre un peu partout PLUS DE PB :bounce:  
cétipabo?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur protection windows configmag

 

Sujets relatifs
/!\ IMPORTANT HELP /!\ Windows Xp home EditionInstallation de Windows NT4 sans lecteur CD
Windows XP n'éteind pas mon pc...portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différents
Linux et windowsPetit mot à propos de LINUX et de WINDOWS
Erreur gravure Nero 5.5.5.1 (Unknown PFile error)Question sur Windows
Windows XP, le bilanenvois du rapport d'erreur sous xp
Plus de sujets relatifs à : erreur protection windows configmag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR