|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP, le bilan |
alexp25 Eddy... | voila, ça fait quelques temps que winXP est sorti essayons donc de tirer un bilan apres quelques mois d'utilisation. [edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:36:00 |
elcatalan Just Married | tu ne veux pas virer "windows ça pue" ? ça fait 24 h non stop qu'on se trimballe des discussions à la con |
_2K_ I killed derrick | Rien à lui reprocher, tout fct très bien --------------- Resolution of Censure |
eck Mangeur de lumiere | Pareil pour rien à signaler, bon OS. |
alexp25 Eddy... | voila, j'ai édit le sondage, faut revoter aussi now |
elcatalan Just Married | merci, j'ai revoté le coeur plus léger même si j'ai un peu peur que des primates reviennent troller |
elcatalan Just Married | genre |
alexp25 Eddy... | ben tu met j'ai pas essaye ou tu vote blanc
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:51:30 |
alexp25 Eddy... | j'ai pas mis le truc du theme playskool car il est complétement desactivable, on peux etre sous XP avec l'interface de win2000 |
krosso j'suis à la bourre | XP home: j'en suis bien content.
|
krosso j'suis à la bourre | <off topic>
[edtdd]--Message édité par krosso--[/edtdd] |
elcatalan Just Married | avec une morteau et du bocli en dessert |
krosso j'suis à la bourre |
|
elcatalan Just Married | raaah... moi aussi |
elcatalan Just Married | je l'avais installé il y a 6 mois puis viré peu de temps après cause pb de compatibilité.
|
symantec |
|
elcatalan Just Married |
|
kilobug | J'ai été discrédibilisé moi ?
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Je poserai une seule question evidente mais que personne ne s'est posé : --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
elcatalan Just Married | pour un utilisateur avancé pas grand chose, pour le grand public énormément puisque bcp + stable que ses prédécesseurs (surtout Me). Seul souci à mon avis, il est trop complexe pour un débutant |
elcatalan Just Married | j'ai une licence home et j'utilise mon home |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bizarre pas de réponse a cette pertinente question!! |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
elcatalan Just Married |
|
kilobug | youpiyoupi, on ne s'est jamais caché, il y a même des screenshots de notre tribune libre qui sont passés dans ce forum. Et on parlé plusieurs fois de linuxfr.org, il y a même une moule qui avait posté l'[url] ici...
|
elcatalan Just Married | pt1 mais vous arrêtez jamais ? |
elcatalan Just Married | ce n'est pas un oem, c'est une maj et je l'ai achetée pour la mettre sur l'ordinateur que je me suis monté moi même et que je maintiens depuis 3 ans. [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
elcatalan Just Married |
|
kilobug | Dites, si vous voulez suivre la tribune, allez sur http://linuxfr.org/board , c'est mieux que de faire des copier-coller ici |
janeiro Euhhhh... |
|
kilobug | On est méchants parce qu'on parle cinéma et SF ? Et ben.... |
elcatalan Just Married |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | j'ai complètement adopté XP : très fiable (je l'ai depuis 4 mois maintenant, et je me souviens plus de son dernier plantage a lui (c'est a dire autre que RAM, jeux qui chie, etc...)), solide, endurant, pas si lourd que ça, nickel pour les jeux, génial pour bosser, joli, mode réseau excellent, pratique, bref, c de la bonne balle.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
elcatalan Just Married |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
????? |
kilobug | elcatalan: tu vas sur http://linuxfr.org/board et tu tapes ce que tu veux dans le champ en bas (plop ! par exemple ) |
krosso j'suis à la bourre |
|
kilobug | Moi non plus j'ai pas de logiciel piraté sur mon PC. Que du libre (non, c'est pas vrai, je dois avoir quelques freeware aussi) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Direct X 8.1 pour windows 2000 | Composant sql edition personnelle sous windows 2000 pro ? Server ?Help |
Les noms de fichiers interdits sous Windows ... | Ecran bleu Windows XP après upgrade matériel |
Windows XP + Athlon XP + KT266A | Windows ne me propose pas la fenetre de connexion au demarrage |
Fichier linux ===> Fichier Windows?? | XP plus lent que Windows 2000 |
message eclair en LAN avec windows 2000 | Question de boot windows. |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP, le bilan |