Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Protection internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Protection internet

n°254504
zytrahus
Posté le 17-04-2001 à 17:03:03  profilanswer

Quel est selon vous le meilleur moyen pour se protéger (virus & pirates) sur le net ?

Merci

A+

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 17:03:03  profilanswer

n°254521
zytrahus
Posté le 17-04-2001 à 17:29:36  profilanswer

allé s'il vous plait, juste le nom d'un soft qui sait se démarqier des autres dans ce domaine...

A+

n°254525
lokilefour​be
Posté le 17-04-2001 à 17:39:09  profilanswer

Hé ho t'abuses pas un peu toi?
Ya un post qques lignes en dessous sur les firewalls.
Sur les anti virus la fonction recherche marche plus que bien.
M'enfin je te facilite la tâche pour l'anti virus prends AVP

n°254527
zytrahus
Posté le 17-04-2001 à 17:42:54  profilanswer

hei mec, t'es sympa, mais faut le savoir que firewall c'est un truc pour les protections internet et autres virus...

merci quand meme, AVP, il se trouve où ?

n°254528
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-04-2001 à 17:43:33  profilanswer

pfffff, je vais quand même t'en filer mais bon, loki a raison, faut regarder avant (même si ca m'arrive de ne pas voir également, je suis loin d'être parfait)
firewall : zonealarm (freeware et super meag simple d'utilisation, c'est bien si tu trouve que t'as ôt chose à faire que te casser le cul à créer tout le temps des règles de filtrage)ou alors black ice
Antivirus: soit Innoculate it (freeware très bien)
                Antiviral toolkit pro appellé désormais kaspersky antivirus (très très bon mais payant, he oui, je trouve qu'il le vaut bienà

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°254529
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-04-2001 à 17:44:24  profilanswer

www.avp.ch

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Protection internet

Sujets relatifs
Comment on change de forfait chez Club-internet ???Internet Explorer 6.2463
je recherche des compagnies proposant des servers internet en belgiqueinternet explorer et les downloads
avec koi partager sa connec internet????problème partage connexion internet entre win 2000 et win 98
partage de modem pour une connexion internetConnection internet devient bizarre
Offre PACK ADSL Wanadoo et Club internetProtection internet? (Cookies, Hacking...)
Plus de sujets relatifs à : Protection internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)