Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pros du reseau à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pros du reseau à l'aide

n°328761
_Sophie
Posté le 01-08-2001 à 08:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je bosse dans un hopital pour les vacances et j'ai 2 postes. Sur l'un j'ai internet sans problème et pas sur l'autre.
 
J'ai le meme DNS, le meme proxy sur le meme port, la meme passerelle. Sur le PC qui ne va pas sur Internet je peux pinger le proxy, et j'ai même une réponse si je ping un nom de domaine donc le DNs doit fonctionner. Quand j'essaie d'aller sur un site j'ai connexion à 172.xxx.xxx.xxx l'ip du proxy et puis au bout de 30 secondes: "impossible d'afficher la page".  
 
La seule explication que je vois c'est un filtrage au niveau du Proxy mais c'est peu probable. Le problème se pose avec IE5, pas pu tester avec Netscape ou Opera.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 08:45:54  profilanswer
 

n°328792
bruno31
Posté le 01-08-2001 à 09:48:17  profilanswer
 

_sophie a écrit a écrit :

 
 
La seule explication que je vois c'est un filtrage au niveau du Proxy mais c'est peu probable.




Salut,
 
ben pourtant, je vois pas autre chose, surtout si tu as bien vérifié les @ip /port des dns / proxy ...
 
Si tu peux bidouiller un peu, essaye de mettre l'@ip de pc qui marche sur celui qui marche po ( apres avoir eteint le pc qui fonctionne hein ;) )  
 
Si les habilitations du proxy se font suivant l'IP Source, cela devrait marcher, si ca marche po, C que l'habilitation se fait autrement ( Rezo NT ??? )  
 
Sinon, je vois po :(

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°328798
srii
Posté le 01-08-2001 à 09:53:02  profilanswer
 

tu utilise le même profil NT sur les 2 machines ou pas?
de +, tes machine, elles sont en DHCP?

n°328885
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 01-08-2001 à 11:04:58  profilanswer
 

Qu'est ce que tu utilises comme proxy ?
et comme système d'exploitation ?


---------------
Diving addict
n°328906
_Sophie
Posté le 01-08-2001 à 11:24:44  profilanswer
 

Pour les OS celui qui marche c'est un win98 et celui qui marche pas c'est un 95. Sinon pour le proxy je ne sais pas ce que sait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pros du reseau à l'aide

 

Sujets relatifs
Collaborez à mon premier méga réseau made in home !Je dois créer un site pour une entreprise et j'ai besoin d'aide ! SVP
problème d'accès réseau à distance sous win2k--> besoin de l'aide de tout le monde plz <--
Ca imprime pas (En reseau). Heeennnnriiiii !!!!la galere : reseau MAC et NT
petit probleme reseauBesoin d'un admin reseau qui s'y connait en Cisco
Plus de sujets relatifs à : Pros du reseau à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR