| |||||
| Auteur | Sujet : Qui c'est qui a du taf à proposer? |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | donc ça sert encore |
VydoLL Cat Killer 0_- | exact |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 01:37:58 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | danke schön messieurs! |
Pims | Bah les thunes ... les thunes ... faut pas penser qu'a ca !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
VydoLL Cat Killer 0_- | oué sauf que le cout de la vie est pas le meme en suisse...enfin bon en frontiere cai plus gerable |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | ouais mais les ptits suisses... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
ritchi92 | je ne sais pas s'ils recrutent mais
|
Krapaud Modérateur | sur le site y'a marqué qu'ils recrutent à certains postes. |
boomboommusic | Super j ai passe un entretien pour une SSII y a 2 semaines maintenant..je les appelles aujourd'hui pour savoir ce qu il en est...il me dise on travail pour vous on vous cherche une place...ca peut etre demain comme dans 60 ans (mot pour mot)..
|
Krapaud Modérateur | ouais les ssii c'est quand même un peu foireux |
Krapaud Modérateur | et hop 10 CV viennent de partir |
boomboommusic |
|
Krapaud Modérateur | j'viens de faire 10 enois en vrac, des boites d'info dans mon secteur.
|
boisorbe | tres bonne technique --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le CV tu l'envoies sous quel format ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
boomboommusic | |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon je vois que sur ce post y a du beau monde on a l élite Boisorbe Groody Krapaud ...... ( non non c est pas de la leche --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
athon Even death may die |
|
Déjà, je vois pas prq y'a Boisorbe dans la liste --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
denis1 CSCO10534588 |
|
athon Even death may die |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Mais si ma choute --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche un autoloader DLT.....qu'avez vous de bien a me proposer. | [HELP] Un remplaçant à Nero Cover designer à me proposer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui c'est qui a du taf à proposer? | |