| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui c'est qui a du taf à proposer? |
Krapaud Modérateur | je cherche un boulot pas trop contraignant because cours du soir au CNAM... alors si vous avez ça... Message édité par Krapaud le 08-10-2002 à 17:10:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:10:12 ![]() ![]() |
Max Evans |
Pims | T'as commencé les cours ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
JPA | Précise la région Krapaud... |
Krapaud Modérateur | ouais, j'ai commencé hier, j'en ai jeudi et vendredi aussi |
Krapaud Modérateur |
|
Cereal_Killer updated | Quelles sont tes pretentions? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Krapaud Modérateur | prétentions salariales?
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | |
boomboommusic | Chuis a la bourre pour les inscriptions au CNAM? |
Krapaud Modérateur | j'crois que c'est fini, du moins à Paris et Versailles |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | j'suis pas l'directeur du CNAM, autrement j'poserais pas ce topic aujourd'hui! |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | tu cherches quoi là? |
JPA | Un modo peut-il être un brave gars ? |
Krapaud Modérateur | non |
boomboommusic |
|
Krapaud Modérateur | je pense que le plus simple est de les appeller, le gros avantage c'est que tu auras les infos directement.
|
Dion Acceuil | Le modo pourrait il déplacer ça dans la bonne cat, cad emplois ? --------------- It is not called show art |
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | ↕ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-10-2002 à 03:35:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Krapaud Modérateur | |
Pims | t'facon le CNAM c'est nul !! c'est meme pas reconnu --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cybermatos |
|
Krapaud Modérateur | j'ai un BTS IG option administrateur de réseaux et je fais un DEST réseaux et multimédia.
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lololo | t'aurais du poster sur blabla, je suis certain que t aurais eu d innombrables propositions |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
lololo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krapaud Modérateur | ca dépend des acquis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche un autoloader DLT.....qu'avez vous de bien a me proposer. | [HELP] Un remplaçant à Nero Cover designer à me proposer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui c'est qui a du taf à proposer? | |