Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des SPYWARES !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des SPYWARES !!!

n°92376
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 13-02-2001 à 08:29:38  profilanswer
 

Putain, cette hallu ! J'ai un pote qui m'envoi ce matin un petit logiciel qui parrait inoffensif : OptOut. Il sert à détecter les fichiers spywares sur vos durs (ces fichiers qui envoient des infos via le net à des enfoirés qui se servent de ces infos pour vous balancer de la pub, vous faire chier, vous dénoncer...). Il me dit que chez lui (on habite pas la même ville), le record est de 40 fichiers pourris. Hop ! Je fais le test, et je matte le résultat (je me croyais assez vigilant sur ce genre de choses) : 77 !!! :ouch:  :ouch:  :ouch: voire même  :eek2: Putain 77 fichiers de merde ! Big Brother is definitly watching me !
 
Bon, je zieute un peu le résultat, la plupart de ces fichiers ont eu un dernier accès il y a 22 ou 25 jours... Je réfléchis, et c'est à peu près la date où j'ai cessé d'utiliser Go!Zilla pour passer à Download accelerator plus...  
 
Bon, maintenant, 2 ou 3 questions : si je vire Go!Zilla, les fichiers virent aussi, ou pas ? OptOut propose d'effacer tous les fichiers spy, au risque de planter toutes les applications s'y rapportant : ça va pas me foutre la zone ça ? Genre, Win2k possède pas des fichiers dans ce style, et si je les virent, ça chie Win2K ? Quelqu'un connait-il ce logiciel, est-il fiable ? Et enfin, Dorothée sort-elle toujours avec Jacky, ou se tape-t-elle Corbier dans le dos d'Arianne ? HELP ! J'en ai marre d'être observé par des faschistes !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 08:29:38  profilanswer
 

n°92382
symantec
Posté le 13-02-2001 à 08:48:39  profilanswer
 

Solution AD AWARE
 
www.telecharger.com

n°92431
darthbob
www.laprise.org
Posté le 13-02-2001 à 11:41:20  profilanswer
 

Symantec > si tu a compris ce qu'est AD Aware avec l'explication de telecharger.com, BRAVO !!!!!!!  
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 11643.html
 
Sinon, en français c'est quoi ???


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°92486
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-02-2001 à 13:24:05  profilanswer
 

pour Ad-aware, j'aime bien le site des developpeurs :
www.lavasoft.de


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°92527
darthbob
www.laprise.org
Posté le 13-02-2001 à 14:25:04  profilanswer
 

Merci Mjules !


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°92559
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 13-02-2001 à 14:51:30  profilanswer
 

Ben, le logiciel que j'utilise marche bien. C'est juste que je voudrais pas virer des fichiers Windows, quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°92917
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 13-02-2001 à 23:31:34  profilanswer
 

Comme ils le disent, c'est ton programme spyware qui au pire ne marchera plus. Tant pis pour lui.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des SPYWARES !!!

 

Sujets relatifs
Un ptite kestion a propos de W2k Pro.Questions à propos de Win200 et AD
A propos des dossiers sur ftps ........A propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.
A propos des favoris de IE 
Plus de sujets relatifs à : A propos des SPYWARES !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR