|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [humour inside] A propos des différents OS ! |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 03:25:07 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Excellent !!!!!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
sky99 http://www.core-tx.com | groovy! |
kassdelire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si les O.S. étaient des livres ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si les O.S. étaient des films ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si les O.S. vous emmenaient faire vos courses ?
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
chipp Citation personnelle |
|
ayou42 | cool |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:28:36 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
sky99 http://www.core-tx.com |
impulse |
--------------- White list : |
Groody Utilisez MES smileys § |
Explopulator02 xof pour les moules... |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Beretta Vexe | Si les OS étaient des cafetiéres:
Message édité par Beretta Vexe le 10-07-2002 à 16:01:58 |
boisorbe | --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
asterix Teigneux inside ! © | voala un topik de kalitai !!! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
fuful | N'y a t'il que moi qui trouve ca nul --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
The Sickness peopleequalshit |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pas mal --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
doumoyamamoto | parfait --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
doumoyamamoto | up pour les autres --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
doumoyamamoto | suis arrivé sur le forum qq tps avant toi mon petit mais bon si tu as un stock de conneries tu peux balancer; g mes neveux et nièces qui regardent télétubies alors ca peut les intéressés t blagues --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto | c pas bien!! --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
sebast62 | et rappelez moi combien d'entre vous utilisent quotidiennement Windows qu'on rigole ... |
Kytrix | YES ce topic
|
Kytrix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je me prend la tête avec win 2000 <-- besoin d'aide inside | winamp3 c vachement bien :) (screenshot inside) |
Pourquoi Trillian se connecte à ces ip ?? [Investigation inside lol] | bureau qui disparait (help inside) |
Question à propos de NTFS | CMEsys et GMT c'est quoi ? (reglage Firewall inside) |
[Tiscali ADSL] ca merde depuis hier non ?? [MAJ] pb sécurité inside | [EXTENSION BIZZARE INSIDE] Les Fichiers .DTF KESAKO ? [RESOLU] |
OUTLOOK Express, comment évoir differents alias sans creer de comptes | A propos du BOT edonkey |
Plus de sujets relatifs à : [humour inside] A propos des différents OS ! |