Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proleme de password bios :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proleme de password bios :)

n°355150
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 29-08-2001 à 11:22:07  profilanswer
 

j'aimerais savoir si vous savez comment cracker le password du bios sur des modeles HP vectra.
 
(non il n'y a pas de jumper pour vider le bios, et si j'enleve la pile ca ne fait rien , mais alors rien du tout :)
 
 
voili voila, si vous pouviez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:22:07  profilanswer
 

n°355164
JPA
Posté le 29-08-2001 à 11:40:11  profilanswer
 

Sur les Vectra que je connais, ce n'est pas un jumper, mais un switch (interrupteur). Il y a en général 2 barretes de mini switch sur la carte mère et la légende est imprimée sur la CM.
Tu trouves le switch pwd, tu le bascules avec un trombone, tu démarres ta machine -> Message : Bios password cleared (ou similaire) puis tu l'éteins et tu rebascules le switch.
 
Chez HP tu peux télécharger la doc détaillée de ta machine et c'est expliqué en détail.
 
A+

n°355172
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 29-08-2001 à 11:47:57  profilanswer
 

merci je vais voir ca tout de suite :)

n°355189
shurato
Posté le 29-08-2001 à 12:00:59  profilanswer
 

C'est trés simple, t'ellève la pile qui se trouve dans le Bios de carte mère pendant 3 minute, et hop!
 :hello:   :gun:   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proleme de password bios :)

 

Sujets relatifs
Mettre un password su win 2000 après installation, Comment on fait ?ptite kestion bios 3r kt7a
Bios et Win2kpb de hacking du password hotmail !!
comment savoir version de bios?HELP!!!!!!!Probleme de passage de BIOS!(j'ai plus de lecteur cd!!!)
Mise à jour BIOS Asus: définitions des upgrades ???Bios highpoint ...
[WinAce] Password?password sous W2k
Plus de sujets relatifs à : proleme de password bios :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR