Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Programmes Ti89 niveau TS, maths et physique/chimie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101218
sacha
Posté le 28-02-2001 à 13:25:30  profilanswer

j'ai un cable ti<->pc et je recherche des programmes de sciences pour nourrir ma Ti89... je suis en Terminale S et le bac blanc avance et je préfère assurer :)
j'ai déjà quelques programmes en maths et physique/chimie, donc si ça intéresse quelqu'un qu'il laisse un message... merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 13:25:30  profilanswer

n°102725
CDr
Posté le 03-03-2001 à 00:33:57  profilanswer

www.ti-fr.org ... koike ils ont peut-être viré la rubrik sciences! Demande sur le forum là bas!

n°102970
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-03-2001 à 17:19:33  profilanswer

www.ticalc.org (mais c'est en anglais)
www.ti-fr.org (en français, super bien)
www.ti-sciences.fr.fm (des programmes de sciences en français)
www.graphiti2.fr.fm (comme d'hab)

Bonne chance

n°102988
lordankou
Posté le 03-03-2001 à 18:01:54  profilanswer

Laisse tomber les progs dans la calcu. ça sert à rien. Tu n'auras pas le temps de les utiliser (j'en ai fait la douleureuse expérience) et entraîne toi plutôt à faire TOUS les exercices SANS calculatrice.

---------------

n°103193
CDr
Posté le 04-03-2001 à 01:27:30  profilanswer

Oui c clair, les progs ne servent A RIEN! J'avais des trucs de physique genre calcul de trajectoire (chute libre avec mvt initial), champs électriques..., des progs de chimie pour équilibrer les éq bilan ou pour dessiner la molécule à partir du nom, bref tt un tas de truc, je l'ai po utilisé! Par contre, j'avais pas mal de cours (en 3 exemplaires) qui peuvent être utiles si tu as un trou de mémoire. Sinon évite de faire des expériences avec ta calc dans les mois qui précèdent le grand jour, moi g eu un chtit pb avec ma ti92+ le jour de la physique (ma spécialité), hum j'avais grillé une piste que g remplacé par un fil (c t bien avant le bac), et ce matin là, en allant au lycée, g regardé ma ti et, elle marchait bizarre! Après une heure d'histoire, je sors pour la tester, marche po, chui rentré chez moi (un bordel d'ailleurs) et g refait la soudure puis g même du reflasher, enfin un gros bordel, finalement chui arrivé pour la phys, g choppé 19, mais elle m'a po bcp aidé! Puis aussi fait attention, ils peuvent l'interdire la calc, depuis l'année dernière.

---------------
CDr
n°103475
sacha
Posté le 04-03-2001 à 18:58:02  profilanswer

merci jeanb pour les sites

lordankou & cdr:

ouais c clair dans l'idéal les progs il vaut mieux pas les utiliser, mais quand t'as un gros trou et que t'arrives vraiment pas à faire un exo, ou meme juste une question dans un exo, c quand même cool d'avoir qques trucs pour t'aider...
cdr: 19 en physique/chimie ???? rahh t'es un dieu !! :) moi si j'ai la moyenne je serais heureux...

n°103484
Leon_pp
Posté le 04-03-2001 à 19:29:23  profilanswer

Faudrait que je me refasse un cable pour te filez mes prg de l'annee derniere.

Programmer par moi et qq pote que du bon.
Mail moi pour + d'info.

---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°103592
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2001 à 23:13:08  answer

lu

tu devrais trouver tous les programmes dont tu as besoin ici :

http://www.archives.ovh.org/basic/

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Soft de formatage bas niveauwin2k : retrouver dans la base de registre les programmes du démarrage
Cherche programme de copie physique de disquettesEcran bleu (vidage de la mémoire physique) en 2000 professionnel
A quoi servent tous ces programmes ???Combien de programmes pourrait-on ouvrir avec 256 Mo ?
formatage bas niveau quantum??? low format softwarePb install win2k sur un nouveau disque physique (lettres de lecteurs).
Comment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win 
Plus de sujets relatifs à : Programmes Ti89 niveau TS, maths et physique/chimie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR