Oui c clair, les progs ne servent A RIEN! J'avais des trucs de physique genre calcul de trajectoire (chute libre avec mvt initial), champs électriques..., des progs de chimie pour équilibrer les éq bilan ou pour dessiner la molécule à partir du nom, bref tt un tas de truc, je l'ai po utilisé! Par contre, j'avais pas mal de cours (en 3 exemplaires) qui peuvent être utiles si tu as un trou de mémoire. Sinon évite de faire des expériences avec ta calc dans les mois qui précèdent le grand jour, moi g eu un chtit pb avec ma ti92+ le jour de la physique (ma spécialité), hum j'avais grillé une piste que g remplacé par un fil (c t bien avant le bac), et ce matin là, en allant au lycée, g regardé ma ti et, elle marchait bizarre! Après une heure d'histoire, je sors pour la tester, marche po, chui rentré chez moi (un bordel d'ailleurs) et g refait la soudure puis g même du reflasher, enfin un gros bordel, finalement chui arrivé pour la phys, g choppé 19, mais elle m'a po bcp aidé! Puis aussi fait attention, ils peuvent l'interdire la calc, depuis l'année dernière.
---------------
CDr