Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programmes Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes Serveur

n°1927096
Zombie71
Posté le 15-02-2005 à 23:42:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai commandé un serveur que je vais sans doute recevoir la semaine prochaine et je suis à la recherche actuellement d'un programme permettant de faire l'administration compléte du serveur facilement et un autre programme permettant de propose un système d'herbegment de site internet ( Fixer un quota , faire des nom de domain , esapce administration client etc... )
 
Cordialement - Alexandre

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 23:42:34  profilanswer
 

n°1927101
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 15-02-2005 à 23:44:38  profilanswer
 

Windows, Unix, Linux..... ?


---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
n°1927291
Zombie71
Posté le 16-02-2005 à 08:49:36  profilanswer
 

Windows

n°1927331
Zombie71
Posté le 16-02-2005 à 09:25:35  profilanswer
 

En faite j'aimerais avoir un programme pour administrer son serveur ( je pense que je vais me mettre sous win serveur 2003 ) ; Un programme pour proposer un systéme d'hebergement de site web ainsi que nom de domaine avec administration et un autre programme pour faire une messagerie ( smtp + pop3 )
 
Cordialement - Alexandre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programmes Serveur

 

Sujets relatifs
Help Mon Serveur Envoi des tas de mail !!!L'importance de la ram pour les serveur dédiés
Mise en place d'un serveur jabberProblème avec serveur 2000
probleme d'acces au serveur de microsoftComment empécher à outlook d'enlever les mails sur le serveur
serveur ftp sous nunuxaccès fichiers très lent sur serveur
serveur 2k : gpo et postes windows xp:les gpo ne descendent pas au démImpossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes sous W2000 Serveur
Plus de sujets relatifs à : Programmes Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR