Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un programme pour lancer des pop-ups ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un programme pour lancer des pop-ups ?

n°616750
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-03-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

Salut,
je crois que un programme planque qqpart sur mon ddur qui me balance des pop-up aux 5 minutes. J'ai regarde dans les programmes start-up de win XP et virer un exe du genre bizarre mais rien n''y fait. J'ai aussi nettoyer mes bases de registre, passe l'antivirus mais toujours le meme probleme. Existe-il un endroit ou je pourrais encore regarder ? Fais chier c un site de cul teton en plus et j'y ai meme jamais fait un tour ...  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

n°616812
Neo_t3
Posté le 23-03-2002 à 22:06:07  profilanswer
 

Menteur on sais ke tu y a été !!!   : :lol:  :lol:  
Nan prend le soft Lavasoft Ad-Aware et fais un scan ! on sais jamais defois ke ce soit un spyware .


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un programme pour lancer des pop-ups ?

 

Sujets relatifs
programme reseau besoin d'aide!!!!!!!!!!!Besoin de programme pour gravure!
J'ai installer plusieurs programme dans mon pc mais le probleme c'est.si vous installer plusieurs programme ets ce que ca pose pas de proble
Winroute Engine ne veut même pas se lancer !lancer un programme apres le lancement de la connexion
lancer un programme à une heure précise?[w2k] programme à lancer pour
Lancer un programme Windows à distance via TELNETQuestion a 5 franc : comment lancer 2 programme via 1 seul raccourci ?
Plus de sujets relatifs à : un programme pour lancer des pop-ups ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR