Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de partage de bande passante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de partage de bande passante...

n°552608
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 09-02-2002 à 11:46:25  profilanswer
 

Voilà, je suis en partage de connection avec un serveur Win2k Pro, pendant la semaine étant tout seul ca ne me pose pas de problème pour la bande passante, mais les weeke-ends et vacances, je ne le suis plus et j'ai des programmes où il m'est impossible de limiter la vitesse de téléchargement... Ce que je voudrais c'est un logiciel qui dit au serveur selon le nombre d'utilisateurs d'internet, un partage équitable de la bande passante, ex si on est 3 : 100ko/sec /3 = 33ko/sec....  
 
 
Merci d'avance.


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 11:46:25  profilanswer
 

n°552613
redridingh​ood
Posté le 09-02-2002 à 11:49:07  profilanswer
 

y a pas mal de topics la dessus, une solution revient tt le temps ===>proxy (ss w2k le mieux c ISA mais c lourd a mettre en place...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de partage de bande passante...

 

Sujets relatifs
mon partage de conexion sous xp ne fonctionne pasPartage d'un accès Internet pour deux postes sous Win98 SE
Modem ECI et partage de connection LAN en DHCPpartage de fichier pst ?
partage internetPartage de connection carte Bewan sous win 2k pro
petit pt' age de cable de XP et le partage d imprimanteproblème de configuration de partage de réseaux internet
cherche petit programme !!!problème partage connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Programme de partage de bande passante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR