Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Programme qui se lance au demmarage...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°324707
DDDT
Posté le 26-07-2001 à 23:28:26  profilanswer

j'ai un problème avec un logiciel qui se lance au demmarage,  impossible de le virer à partir de la fonction demmarage et je ne me souviens plus du nom du fichier config permettant de réaliser cela.

[edtdd]--Message édité par DDDT--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 23:28:26  profilanswer

n°324716
Requin
Posté le 26-07-2001 à 23:36:03  profilanswer

En voila un topic intéressant !

Tu es un peu l'homme des caverne du 21ème siècle ! Fort impressionnant tes dessins rupestres animés :D

Update : ben pourquoi tu n'as pas laissé tes smileys ?

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°324717
DDDT
Posté le 26-07-2001 à 23:38:03  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

En voila un topic intéressant !

Tu es un peu l'homme des caverne du 21ème siècle ! Fort impressionnant tes dessins rupestres animés :D

Update : ben pourquoi tu n'as pas laissé tes smileys ?  

j'ai trompé de bouton

n°324721
Requin
Posté le 26-07-2001 à 23:40:44  profilanswer

DDDT a écrit a écrit :

j'ai un problème avec un logiciel qui se lance au demmarage,  impossible de le virer à partir de la fonction demmarage et je ne me souviens plus du nom du fichier config permettant de réaliser cela.  

menu démmarrer -> executer -> regedit -> \HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Si la clef n'est pas à cet endroit fait une recherche sur "run" tu devrais le trouver. Sinon cherche avec le nom de l' *.exe si tu le connais.

En fait il y a 3 endroits pour lancer un soft :

a) menu démarrer
b) registry
c) win.ini (je ne sais pas si ca fonctionne toujours, vu que ca date de l'époque de Win 3.1)

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
javascript ne se lance pas !allez je me lance!!j installe le SP2 pour win2kpro
comment changer l'attribution de programme sous 98se...?les switchs comment ca se programme , comment ça marche ?
créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???Programme de partage Windows-Linux ?
cherche programme pour test de ramprogramme de prise en main d'un autre ordi à distance
Programme pour virer le contenu du dossier TEMPProgramme PPPoE ADSL.. le meilleur ?
Plus de sujets relatifs à : Programme qui se lance au demmarage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)