Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

une meme programme fonctionnant sous plusieurs systèmes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°431234
glorb
Posté le 05-11-2001 à 14:59:50  profilanswer

Comment faire pour avoir un programme installé sur une partition et de pouvoir l'utiliser sur différents systèmes (exemple, office2000 installé sur D et utilisable sur W2000 et W98) ?

Je sais que pour les jeux, ça ne pose pas de problème de les rendre actifs sous différentes partitions système (il suffit de faire setupreg). Mais pour les applications, ça n'a pas l'air aussi simple.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 14:59:50  profilanswer

n°431291
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2001 à 15:30:48  profilanswer

Ce que j'avais fait quand j'avais un multiboot, c'était tout simplement installer sur un OS, puis installer avec l'autre OS, mais dans le même répertoire. Lors de la deuxième installation il t'écrase les fichiers (comme ce sont les mêmes ca change rien), et évidemment te crée les clés nécessaires dans le registre. Ca marche très bien pour les jeux, M$ Office, et quasiment tous les programmes. Se méfier quand même de logiciels particuliers comme Partition Magic ou autre logiciels particuliers qui installent une version différent selon l'OS utilisé.

n°431320
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2001 à 15:53:40  profilanswer

autres progs pour lesquels ça marche pas:
Norton Systemworks, Norton Antivirus, Borland Delphi, Borland C++Builder.
à part ceux là je pense pas avoir eu de problèmes.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je cherche un serveur FTP qui peut ecouter sur plusieurs portsURGENT: Un programme pour faire un listing en *.txt
programme au demarage bien chiant............Comment faire en sorte qu'n programme bien précis se mette ds le sys..
question sur outlook express 6: plusieurs comptes mailsVous connaissez un programme pour faire...
plusieurs question sur Windows XPUn .raw ca se grave avec quel programme ?
Quel programme pour parler pendant les jeux?? 
Plus de sujets relatifs à : une meme programme fonctionnant sous plusieurs systèmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR