Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  programme au demarage bien chiant............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme au demarage bien chiant............

n°429661
colburn ru​phus
Posté le 03-11-2001 à 19:40:25  profilanswer
 

un collegue me fait part d'une galere.......au demarage de windows apres 30 secondes voir 1 minute un progromme s'enclenche, et ne lui permet plus de cliquer sur les icones de son bureau, c'est con mais cela doit etre tres genant, car quand le pointeur de la souris s'approche d'un icone celui ci se deplace................arfffffffffffffffffff
quelqu'un est au courant de se programme chiant....

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 19:40:25  profilanswer
 

n°429665
aves_
Inner blond
Posté le 03-11-2001 à 19:42:11  profilanswer
 

il suffit de tej le programme
si c totu con il est ptet dans Demarrer>programme>demarrage
tu le tej direct
sinon jai un ptit prog ki sapelle startpro ki permet de savior exactement tout ce ki est lancé au demarrage de windoze
pour l avoir -> message privé  ;)

n°429673
colburn ru​phus
Posté le 03-11-2001 à 19:50:10  profilanswer
 

je pense pas mais je vais quand meme lui en parler, mais je pense qu'il aura deja verifier, sinon je lui ai dit de regarder avec alt.ctrl+sup, les programmes en cours et d'eliminer celui qui lui semble suspect......

n°429676
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2001 à 19:55:45  profilanswer
 

:lol: :lol: Non c'est pas drôle. Ca c'est un virus mon cher ami... : http://vil.nai.com/vil/virusSummary.asp?virus_k=99040

n°429677
reset.smit​h
Posté le 03-11-2001 à 19:57:15  profilanswer
 

S'il n'est pas dans le menu "démarrer", il probablement dans la clé de démarrage "RunOnce" de la base de registre.
 
Tappe "Regedit" dans le menu "Executer" et fait une recherche sur la chaîne "RunOnce".

n°429678
reset.smit​h
Posté le 03-11-2001 à 19:58:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

:lol: :lol: Non c'est pas drôle. Ca c'est un virus mon cher ami... : http://vil.nai.com/vil/virusSummary.asp?virus_k=99040  




 
Ha ben évidemment si c'est un virus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  programme au demarage bien chiant............

 

Sujets relatifs
sous XP , ma PCTVrave ne marche plus !!! et c bien dommage !Je ne comprends pas bien comment fonctionne EDonkey...
Comment faire en sorte qu'n programme bien précis se mette ds le sys..[SpyWare] Pas bien!
Vous connaissez un programme pour faire...Windows XP bien ou pas??
Le Topic sur Nerim Bien ou Pas Bien ??? Pannes De DNS ?Un .raw ca se grave avec quel programme ?
scandisk tt le tps au demarage 
Plus de sujets relatifs à : programme au demarage bien chiant............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR