Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour régler correction gamma et cie sur DEUX cartes video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour régler correction gamma et cie sur DEUX cartes video

n°256844
papy_boyin​gton
Posté le 21-04-2001 à 10:57:49  profilanswer
 

Je voudrais uniformiser l'image que je recois sur les deux ecrans qui forment mon bureau windows (vive le multi ecran ;)), l'un connecté a une GeForce DDR, l'autre a une ATi Rage Pro PCI.
 
Les ecrans étant de marque differente, la qualité de l'image est tres inégale. Je voudrais atténuer cet effet avec un programme qui permettrait de régler la correction gamma, la balance des couleurs et tout le bordel sur chaque carte vidéo indépendament de l'autre. Powerstrip ne propose ces réglages que sur l'écran principal, et les drivers de l'ATi ne le permettent pas (c'est sur cette carte que je veux faire jouer les réglages)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 10:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour régler correction gamma et cie sur DEUX cartes video

 

Sujets relatifs
Qui sait bien règler MeuhmeuhTv ici svp ???COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO DIFFUSEE EN STREAMING ?
Quel programme pour tester la ram???Sondage Meilleur logiciel de video
ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?programme qui lock l'ouverture des lecteurs cd rom sous win2k
Combiner des fichiers vidéoPbs de cartes réso sous w2k server.
Cartes ethernet sous win2k 
Plus de sujets relatifs à : Programme pour régler correction gamma et cie sur DEUX cartes video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR