Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253749
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 16-04-2001 à 16:36:46  profilanswer

hum... je me le demande...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 16:36:46  profilanswer

n°253752
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2001 à 16:47:00  profilanswer

Il doit exister des logiciels qui font des reconstructions 3D à partir de clichés pris en mode stéréoscopique (2 photos d'un même objet prises en décalant légérement la prise de vue).
Mais ça doit même pas traîner sur des sites warez :D

n°253753
pitschoun
Posté le 16-04-2001 à 16:50:16  profilanswer

art_dupond a écrit a écrit :

hum... je me le demande...

Sisi, ça existe c'est MetaCreations Canoma (ily en a peut-être aussi d'autres?) regarde un test à cette adresse: http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/affiche.pl?ID=11192  :jap:

---------------
"Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial"
n°253802
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 16-04-2001 à 17:46:23  profilanswer

Merci pitschoun... c'est ce que je cherchais.

je suis neuneu

oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
programme qui lock l'ouverture des lecteurs cd rom sous win2kÇa existe un raccourci clavier pour créer un dossier ?
UNE MAJ POUR METTRE NORTON 2k1 EN FR ça EXISTE ?soft de sauvegarde/archivage sur CDRW, ça existe ?
Installer une image ghost à partir d'une partition, c'est possible ??Un bon soft de Phone sur le net ... ca existe ??
pourquoi ca existe pas?(avis au programmeur)existe-t-il des serveurs DNS qui tournent sous Win98 ?
eteindre un pc a partir d un autre en reseauexiste-t-il un fichier pour avoir Copernic 2001 pro en français
Plus de sujets relatifs à : ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR