Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  As t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

As t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????

n°1319084
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 18-10-2003 à 20:55:24  profilanswer
 

Voila j'ai vu dans leur cd de drivers qu'on pouvais installer le modem bewan pci adsl !!!!!!
Et comme j'ai eu pas mal de pbm avec mes modems adsl et des blems aussi de deco comme ca qui ne viennent pas de ma ligne je voulais savoir si l'on pouvait demander un modem adsl pci chez wanadoo en precisant les blems avec les usb !!!
 
fo t'il payer plus cher puisque les modems ils les font a 1 ? en ce moment ou on l'a sur simple demande  ????? :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 20:55:24  profilanswer
 

n°1319098
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-10-2003 à 21:12:56  profilanswer
 

tu ne peux leur demander que les modems qu'ils te proposent. Par contre à côté tu peux parfaitement t'acheter un modem PCI et utiliser les drivers du CD ou d'autres drivers :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1319238
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-10-2003 à 00:57:59  profilanswer
 

Oui et quand on regarde en dessous sur la boite il y a une serie de modem comme le thomsom, le fast 800 ... et le bewan pci pour finir !
 
La le Thomson que je viens d'avoir aujourd'hui vient de me faire une deconnexion comme ca sans rien dire et impossible de reco il faut redemarer le pc !!!! :fou:  
 
Que doit je faire avec wanadoo ca fait dejas le 2eme modem qu'ils me passe et encore des deconnexion ca m'enerve !!!!!

n°1319250
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-10-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

ce sont des USB ?  
 
faut prendre soit un ethernet (environ 500frs de +) soit tu branche le USB sur un HUB usb, le HUB usb étant alimenté par son propre transfo qui se branche sur une prise electrik


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1319254
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-10-2003 à 01:30:32  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

ce sont des USB ?  
 
faut prendre soit un ethernet (environ 500frs de +) soit tu branche le USB sur un HUB usb, le HUB usb étant alimenté par son propre transfo qui se branche sur une prise electrik


 
Je comprend vraiment pas !!!!!!
 
Oui ce sont des usb !!!
Mais il te donnent des nouveau modem pour que ca marche mieux et au contraire je me fait deconnecte alors qu'avant ca me le faisait pas !!!!!
Lundi je vais retourner dans mon agence et me plaindre tout simplement !!!!!
J'en ai ras le bol de wanadoo de merde qui deconnecte alors qu'il n'y a pas lieu !!!!!!!!!!!!!

n°1319256
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-10-2003 à 01:33:53  profilanswer
 

c pas wanadoo, c l'alimentation du modem qui est insuffisante par ton port usb ==> trop faible Voltage ==> bug ==> déco ==> reboot modem


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1319257
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-10-2003 à 01:51:38  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

c pas wanadoo, c l'alimentation du modem qui est insuffisante par ton port usb ==> trop faible Voltage ==> bug ==> déco ==> reboot modem
 


Pourtant je suis branche sur une asus a7n8x deluxe avec un modem tout ben didons si tout le monde doit acheter un hub en plus pour que ca fonctionne ! :fou:

n°1319258
Eonwe
Posté le 19-10-2003 à 02:01:05  profilanswer
 

Cor a écrit :


ben didons si tout le monde doit acheter un hub en plus pour que ca fonctionne ! :fou:  


 
Bah c'est ce que toutes les personnes (c'est à dire un bon paquet) ayant ce problème font [:spamafote]

n°1319261
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-10-2003 à 02:07:26  profilanswer
 

:fou:

n°1319286
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-10-2003 à 03:55:56  profilanswer
 

c pas ma faute si les modems sont tellement consommateurs d'énergie qu'ils font planter la mobo [:spamafote]
 
Ethernet Powah !


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 03:55:56  profilanswer
 

n°1319303
Habu
Posté le 19-10-2003 à 08:50:48  profilanswer
 

heu simple question, t'es sur que ce n'est pas tout simplement la déco des 24h00

n°1319640
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-10-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

Non pas du tout justement avant ct tout les 24h00 avec mon eci telecom qui n'etait jamais detecte au demarage mais qui fonctionnait impec !
Il me l'ont echange gratuitement et gentillement mais avec les 2 nouveuax que j'ai essaye j'ai dejas ete deconnecte au bout de 1 heure 2 heure voir 7 heure ou meme 20h00 ca depend ca deco net et apres il faut redemarer le pc pour reco ou debrancher le modem et le rebrancher !!
Ca m'enerve !
C'est pk j'aimerais demander a wanadoo un ethernet direct en expliquant que sur usb j'ai trop de pbm. :hello:

n°1320015
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-10-2003 à 23:33:54  profilanswer
 

Chez wanadoo, avec mes cm 440 bx et i815, aucun pb ni avec le bewan pci st ni avec le sagem fast 1000 (autoalimenté)

n°1320036
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-10-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

Cor a écrit :

Non pas du tout justement avant ct tout les 24h00 avec mon eci telecom qui n'etait jamais detecte au demarage mais qui fonctionnait impec !
Il me l'ont echange gratuitement et gentillement mais avec les 2 nouveuax que j'ai essaye j'ai dejas ete deconnecte au bout de 1 heure 2 heure voir 7 heure ou meme 20h00 ca depend ca deco net et apres il faut redemarer le pc pour reco ou debrancher le modem et le rebrancher !!
Ca m'enerve !
C'est pk j'aimerais demander a wanadoo un ethernet direct en expliquant que sur usb j'ai trop de pbm. :hello:

tu leur dis ske tu veux, mais fodra juste payer 500 frs de + (environ 75-80? koi). Ils m'ont pas fait chier kan j'ai souscrit :  

  • le gars va chercher le pack USB
  • moi : "excusez moi mr, ya moyen d'avoir un modem ethernet pour éviter les pb d'alimentation USB à coz du chipset VIA sur ma mobo ? "
  • le gars : "il coute 500frs de +"
  • mes parents : "bon allez c la fete, Ptibeur, si tu nous fait un truc ki marche bien on paye les 500frs"
  • moi : "ça roule :)"
  • le gars va chercher le pack ethernet et rulezzz  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  As t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????

 

Sujets relatifs
9online adsl vs Wanadoo adsl, mesures persoquestion con sur modem-routeur ADSL
mon modem et winXP...Routeur et port à ouvrir pour un ftp (page perso wanadoo)??
Meilleur Routeur/switch/Modem ADSL pour Télé2 ?Aidez moi a choisir un FAI ADSL non dégroupé
quels sont vos records d'activation d'adsl ????? 
Plus de sujets relatifs à : As t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR