|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
Poischack | Reprise du premier post (génération automatique) : ** DISCLAIMER **
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:55:37 |
Groody Utilisez MES smileys § |
littleboboy |
Je@nb ModérateurKindly give dime | datadl, je peux faire un prog utilisant ton site avec ton accord et un peu de pub si tu veux ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
Laurent_g | Re DISCLAIMER |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par Je@nb le 31-07-2002 à 16:08:09 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:06:34 |
Laurent_g |
|
Poischack | ah putain on a dépasser les 999 posts......... |
Gusdabo |
|
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Laurent_g |
|
d75 | j en profite pour remettre le site sur ce nouvo topic
|
Laurent_g |
|
datadl partager c'est recevoir | Moi je veux bien, mais la pub non ! Masi c pas a moi qui faut demander ca, faut le demander à ednu-uni c a lui le script !!!
|
boisorbe | cool ce split auto --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
datadl partager c'est recevoir | VOICI voila, la version 800*600 est disponible !!!! |
boisorbe | il passe tres bien en 800*600 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
datadl partager c'est recevoir |
|
datadl partager c'est recevoir | y marche encore les sms sur mon site ou pas ??
|
datadl partager c'est recevoir | c le 1000 message sur ce post !!! |
SCREAM78 | datadl > C T-Online qui te bloque a 3000 par jours ??? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
boisorbe | la frame avec sms, phone...
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
datadl partager c'est recevoir | c bien ce que je pensais, on a atteint la limite par ip ! mais désolé je peux pas changer mon site d'ip !
|
bagu | D'ou l'intéret d'un soft !!! car dans ce cas ce serait nos ip qui serait prises en compte...et donc la limite serait difficilement atteinte... |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Qqs remarques d'orthographe mais ça fera plus klass |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si datadl et le créateur du site veulent bien, pas de prob je vous fait le prog (à part si ils veuelent le faire eux même), sans pub si ton acolyte veut bien. |
tilateur | vous les envoyez comment les sms???
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Laurent_g |
|
boisorbe | marche plus chez moi pour sfr --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
datadl partager c'est recevoir | cette limitation pourrait étre écarté si je mais mon site sur tous mes noms de domaines (j'en ai environ 100) mais je sais pas si ca marchera !
|
datadl partager c'est recevoir | site disponible pour envoyer des sms tout de suite !!!!
|
Laurent_g | tu as 100 noms de domaine ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un prog de chat réseau | [Soft] Un prog qui lit du texte (qui "parle") |
Je recherche un vieux prog (**************) pour MS agent. | Associer une zik avec un Gif animé, ya un prog ki permet de faire sa ? |
Forum phpBB + envoi de mail par smtp | Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro |
outlook - problème d'envoi de fichier | Prog d'envoi de sms |
prob d envoi de fichier | |
Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms |