Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe WinXP

n°887821
hanhdadon
Posté le 06-10-2002 à 23:49:18  profilanswer
 

Lorsque je demarre windows xp et qu'il me demande son mot de passe, mon ordinateur plante quand je clique ou quand je tape le mot de passe.Je ne peu plus bouger ni la souris ni le clavier.Pouvez vous m'aider SVP.MERCI d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 23:49:18  profilanswer
 

n°887847
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2002 à 00:26:25  profilanswer
 

boot en mode sans echec ( touche F8 powaa ! ) et ensuite tu vire ton mot de passe dans ton compte. Tu résoud ensuite ton probleme en virant la dernière couille ke tu as installée ou bien en remettant a zero le réglage foireux ke tu as fait  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°887849
hanhdadon
Posté le 07-10-2002 à 00:32:18  profilanswer
 

Merci pour la reponse mais au fait ça me le fait pas tout le temps mais tres souvent.Meme quand je desactive le mot de passe il fait pareil mais sur la fenetre d'IN EXPLOER ou le menu rechercher de windows xp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe WinXP

 

Sujets relatifs
Question WinXP et nom d'utilisateurwinxp + sp1 = pio4
mot de passe windowsmot de passe sur un dossier avec w2k
passé sous DHCP, je ne peux plus UP a plus de 0.1ko ?Pb d'affichange dans l'explorateur de Winxp Pro
pb de boot avec winxpMettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?
WinXP et partage réseau : mot de passe IPC$Voici la solution au mot de passe internet non mémorisé par WinXP
Plus de sujets relatifs à : mot de passe WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR