Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problèmes avec le téléchargement de fichiers.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°590398
pierrehaus
Posté le 05-03-2002 à 17:06:47  profilanswer

Il y a un mois, j'ai ré-installer mon ordi suite à un plantage. Depuis, je n'arrive plus à télécharger de fichiers sans que ceux-ci soient endommagés.

Les téléchargements s'effectuent sans problèmes, les fichiers téléchargés font la taille indiqué, mais quand je les décompressent, 8 fois sur dix ils comportent des erreurs de type CRC. J'ai essayé différents moyens pour télécharger les fichiers (à partir d'explorer, en utilisant des logiciels comme Gozilla, Netvampire, Kaazaa) mais ça ne change rien.

Je ne comprend pas d'où cela peut venir surtout que ça ne m'était jamais arrivé avant et que j'ai la même config !!!
J'ai une connexion illimitée par le câble (download et upload), une carte ethernet, windows millenium.

D'où cela peut-il venir ???
Je ne sais plus quoi faire d'autant que les téléchargements se déroulent sans problèmes.
Cela vient-il de windows ?? de ma carte réseau ?? d'un virus ?? de mon fournisseur d'accès par le câble ??

Aidez moi SVP.
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 17:06:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ XP ] Quelqu'un peut m'envoyer 2 fichiers ?Problemes au démarrage...
Fichiers PART de eDonkey2000 foutu !!!Edonkey......récupérer les fichiers *.met
je cherche un soft qui masque des fichierstoujours des problemes avec windows XP!
Nero - Graver des fichiers avec un nom > a 30 caracteresQuel sont les ports utilisés sur icq pour le transfert de fichiers?
commande pour cacher des fichiers ss unix[edonkey]fichiers .met deletes...que faire???
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le téléchargement de fichiers.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR