|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XP ] Quelqu'un peut m'envoyer 2 fichiers ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:08:54 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Désolé mais je les ai pas sur mon XP ! |
rosco | Pareil je les ai pas ca vient d'un log que t'as installé.. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah bon ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | Ca rappelle un pb assez connu...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci je vais essayer et je vous tient au courant.
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! Blueteen t'es là ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:52:03 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca n'a rien donné la suppression des entrées du registre. --------------- “I'll thank you very much.” |
benwar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benwar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'avait dit à gauche... François |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok merci je vais essayer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
UP. Ta solution n'a rien donné.
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Oui enfin, si y a moins radical que ca je prends. --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | essai de reinstaller windows media player, ces deux fichiers sont installé par lui, Easy CD Creator, ou par real juke box! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok mais comment tu veux que je le réinstalle ?
rosco | Pinzo formatte au lieu de perdre ton temps a essayer de trouver des solutions, t'aurais deja tout remis depuis 5h au moins |
frenzy thank god I'm..... |
|
Ouai, tu crois que tout le monde joue au Démineur sans rien faire d'autre et peut formatter comme ca en moins de 2 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Contro tu dois avoir 2 clés : "UpperFilters" et "LowerFilters"
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oubliez. Comme je commencais a avoir trop de bordel j'ai formaté.
rosco |
|
Oui enfin, je venais de formatter 2 jours avant.
rosco |
|
blueteen | ghost ton pc |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faudra que je fasse un CD bootable et que je downloade DriveImage 5.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichiers PART de eDonkey2000 foutu !!! | Edonkey......récupérer les fichiers *.met |
je cherche un soft qui masque des fichiers | Nero - Graver des fichiers avec un nom > a 30 caracteres |
Quel sont les ports utilisés sur icq pour le transfert de fichiers? | commande pour cacher des fichiers ss unix |
[edonkey]fichiers .met deletes...que faire??? | récupérage des fichiers délétés !! |
que fait scandisk des fichiers qu'il efface lors d'un redemarrage? | soft pour faire des copies de fichiers sans s'arrêter en cas d'erreur |
Plus de sujets relatifs à : [ XP ] Quelqu'un peut m'envoyer 2 fichiers ? |